/!\ CHAPITRE NON CORRIGÉ DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE /!\
CHAPITRE 3
-- Are you okay ?--××PDV de SanHa××
Sur ces mots on frappent à la porte de la salle de maths, le prof nous ouvre, on lui explique que l'on est désolés pour notre retard... Classique quoi !
Je m'avance vers le fond de la classe, là où est ma place, juste à côté de JinJin. Sur le chemin, arrivé à l'abord du deuxième rang, Rocky me chuchote :- Pourquoi vous êtes à la bourre ?
Je ne lui répond pas.
- Ça va SanHa ? me demande MoonBin.
J'ignore mes camarades et m'assois au dernier rang aux côtés de JinJin qui me lance en murmurant :
- Ça va ? On dirait que tu trembles ...
- Heu... Ouais, ça va...
- Pourquoi vous êtes arrivés en retard ?
Je ne lui répond pas, franchement je ne veux pas en parler.
En vrai, je ne veux pas lui en parler, car, la dernière fois que j'ai eu des ennuis de ce genre, je lui est tout raconté, et il est allé frapper le mec qui m'avais menacé... Bref, à cause de moi il a été à deux doigts de se faire virer.××PDV de JinJin××
Je ne comprends pas, SanHa me foutre un vent ? C'est pas possible ! Je tourne la tête et lance un regard intrigué aux autres qui nous regardent depuis tout à l'heure. Je fixe surtout EunWoo, il doit bien savoir ce qui met notre petit maknae dans cet état là, il était avec lui...
Jusqu'à la fin du cours, je m'imagine des scénarios inimaginables sur ce qui à pu ce passer.
Bref, on sort du cours on à une pose car notre prof de SVT n'est pas là. Je met ma main sur l'épaule de SanHa, il avait l'air mieux quand début de cours.- Tu a l'intention de gardé ce qui s'est passé secret ? dis-je à SanHa.
En guise de réponse il hausse les épaules, je n'aime pas le voir comme ça, mais SanHa ne me parle plus de ses problèmes ces derniers temps, en tout cas si il se confit, c'est pas à moi, en ce moment, il a plus tendance à se renfermer sur lui même...
××PDV de MJ××
Je vais rejoindre le groupe qui est réuni au beau milieu du couloir. Je vais voir EunWoo, car je c'est que SanHa répondra pas à mes questions... Malgré qu'on soit très proche, il ne se confit jamais à moi...
Je m'avance vers EunWoo et demande à le voir en privé. Il me dit :
- Pourquoi tu voulais me voir ?
- Fait ma genre, tu sais très bien ! lui dis-je.
- Heu... Sanha veux pas trop en parler... me répond-il.
- C'est bon ! Allô la Terre à EunWoo, c'est moi MJ, je suis quelqu'un de confiance ?!
- Si SanHa veut-en parler, il le fera lui même !
Puis il partit rejoindre les autres.
Je suis choqué, je parle bien à EunWoo là ? Vous savez, ce mec qui s'énerve jamais !××PDV de EunWoo××.
VOUS LISEZ
Please, Don't Try To Help Me[ASTRO](FR)
FanficJe m'appelle SanHa, j'ai 16 ans et je mène une vie paisible avec mes amis, je suis le plus jeune de ma bande. On est bien dans notre interna, qui ce situe au beau milieu d'un trou paumé. Mais un incident va provoquer de l'agitation dans nos vies res...