Je m'appelle Eren Jaeger, j'ai 16 ans. Aujourd'hui c'est la rentrée.
Un bruit strident retentit, mon réveil.
J'attrape mon GSM et éteints cette sonnerie de malheur. Je me lève tant bien que mal et part dans la salle de bain prendre une douche rapide histoire de me réveiller et de ne pas sentir mauvais.
Ensuite je m'habille de mon uniforme d'école.
Je descends et dit bonjour à ma mère qui mets la table pour le déjeuné . Je mange vite fait mes céréales, prends mon sac de cours et enfile mes chaussures aux pieds ... Bah oui logique les chaussures ce n'est pas aux mains qu'on les mets. Ok ce n'est pas marrant je sors, Mais pour de vrai c'est sérieux je sors vraiment.- J'y vais maman à c'soir.
- Bonne journée mon lapin. fit-elle avant que je ne claque la porte .
Je rejoins mon ami d'enfance, Levi Ackerman. Il est froid ne montre que très rarement ses expressions, fronce toujours les sourcils et est un véritable beau gosse .... Mais sous ses apparences trompeuses c'est un vrai pervers d'ailleurs c'est lui qui m'a appris la l'astiquage de la nouille... C'est gênant.
- Salut Levichou !
- Yo merdeux !
- toujours aussi sympa.
On commence à marcher vers l'école ... Pff j'ai pas envie d'y aller, les vacances c'était bien. Mais bon, ça va aujourd'hui il y a juste la réunion d'entrée, l'attribution des classes et la présentation des profs et des élèves de la classe, en bref c'est pas trop mal.
Arrivés devant l'école on se dirige vers l'auditorium .
- Dis, Levichou tu crois qu'on sera dans la même classe ?
- J'en sais rien ... Je suis pas voyant ...
Après les explications du règlement et de tout le tralala qui va avec de notre chère directrice, madame Petra.
-Levichou, regardes ! On est dans la même classe ! lui dis-je fou de joie en lui sautant dans les bras.
- Ah bon ? Cool ... Dit-il d'un air toujours aussi blasé.
- Imperturbable. chuchotais-je.
On se rends en classe et notre professeur principal - dont je vais déjà oublier le nom- se présente.
Levi et moi, on s'était mis tous les deux au fond de la classe côté fenêtre.
Les personnes de notre classe commence chacun leur tour à se présenter.Et voici ce que j'en ai retenu.
Annie est une fille blasée.
Jean a une tête de cheval.
Armin ressemble à un petit champignon.
Erwin est un grand blond sûrement populaire même avec ses énormes sourcils.
Sasha semble être une bouffeuse, car effectivement elle avait une patate dans son banc.
Conni est pareil, un gourmand qui aime les sucreries.
Puis ce fut mon tour
Eren un mec maladroit, j'ai parlé de moi à la troisième personne et alors ?
Puis après c'était au tour de Levi, je pense qu'il est un dieu, une bombe, une licorne ? Heu non ...
Pourquoi je dit ça ?
Parce que je suis en kiff sur mon ami d'enfance depuis des lustres. Évidemment il ne le sait pas d'ailleurs personne le sais, même si je fait plein de trucs pour le perturber, apparemment il s'en rend pas compte ou alors ça fonctionne juste pas. Je paris que même si je l'embrasse il restera de marbre, Non ?
Enfin
Il y a eu d'autres personnes après : notamment des filles, mais elles m'on pas frappés l'esprit.Après tout ça fait, on a champ libre même si on doit rester à l'école jusque 14:30.
Des filles viennent nous parler, à moi surtout parce que Levi les ignorait royalement ...
- Eren c'est bien ça ?
- Oui, c'est ça. Je la questionne du regard.
- Je suis Christa.
- Hm OK.
- Je voulais te poser une question. Je ne vais pas tourner autour du pot sinon je vais encore plus stresser.
- Oui?
- As-tu une copine ?
Directement ? C'est le premier jour quand même.
- Heu ...
- Non il n'en a pas ! il me coupe d'un ton glacial. tu viens Eren on y va !
- Heu oui ... Désolé à plus Christa...
Elle rougit un peu puis me fit un signe de main.
Je suis Levi, on arrive sur le toit .
J'ai pas tout suivi, pourquoi il a réagit comme ça lui ?!-heu Levi ?
- Quoi ? Dit-il encore sur un ton glacial.
Wowowow faut se calmer Levichou.
- Heu pourquoi t'as réagi comme ça tantôt ?
Il resta perplexe une demi seconde, puis repris son air blasé.
- Rien j'aime pas les filles comme ça. dit-il un peu plus relax.
- Je vois pas de quoi tu parle Levichou.
- J'aime pas les filles qui font leur petite mignonne, qui sont trop directe sur se genre de sujet, qui essaye d'avoir un mec dès le premier jour.
- Hm ok , mais elle ne te parlait pas à toi ...
- Oui bah, je veux pas qu'elle te parle ! dit-il énervé.
- serait tu jaloux ?
~
J'espère que vous avez apprécié
Bisous mina-san ! >3<
VOUS LISEZ
Un amour d'amitié - Ereri
Ngẫu nhiênUn Eren maladroit, un Levi contradictoire, ils sont amis depuis l'enfance mais ça risque de changer... Les personnages ne m'appartiennent pas Fiction sur Eren et Levi de l'attaque des titans / shingeki no kyojin Ereri By Taelastique