Je courais le plus vite possible. Je n'avais pas le droit à l'erreur, il fallait que je sauve ma peau.
Je tentais tant bien que mal d'esquiver les arbres . Je ne savais pas si la créature m'avais suivi.
Je me risquai à jeter un coup d'oeil dans mon dos; personne. Puis, à ma gauche et à ma droite, rien. Je ralentis alors l'allure et m'arrêtai complètement. Je tentais de reprendre mes esprits, de comprendre ce qu'il venait de m'arriver.
"Tu lui ressemble tellement..."
Elle était là, juste devant moi. Elle n'avait à présent plus cet air diabolique mais me faisait tout de même froid dans le dos. J'étais paralysé par la peur, j'avais l'esprit embrouillé et je ne savais plus quoi faire. Elle tendit une main vers mon visage et caressa ma joue.
"Tu ressemble tellement à ton frère,dit-elle sourire au lèvres.
-Mon frère? Comment connaissez vous mon frère? "demandais-je étonné.
Mon frère jumeau avait disparu il y a un an de cela. Personne n'avait retrouvé son corps. On ne savait pas où il pouvait être, et avec le temps tout le monde avait fini par abandonner l'idée qu'il pouvait encore être vivant.
"Viens avec moi,poursuivit la créature; viens avec moi si tu veux connaître l'histoire."
Je la regardai dans les yeux. Il y avait là une lueur étrange, quelque chose d'inhumain. Elle ne l'était surement pas. Elle avait cette parfaite beauté, cette grâce perpétuelle qui me terrifiait. Je n'eu pas d'autre choix que de la suivre. Nous retournâmes près du feu et elle me fit asseoir sur un tronc d'arbre.
"Ton frère est venu à moi l'année dernière, commença-t-elle, comme toi il a d'abord pris la fuite . Ah les humains! Tous aussi naïf les uns que les autres!
-Qu'avez vous fait de lui?! Criais-je un peu trop fort.
-Je n'ai rien fait de lui, dit-elle simplement. C'est lui qui a voulu se faire transformer, par amour pour moi. Et grâce à moi, il est devenu meilleur, loin de toute cette stupidité humaine. Mais il m'as ensuite quittée,et depuis je l'attends ici. Mais maintenant je t'ai toi, un Coeur pur et qui en plus est sa parfaite copie.
-Qu'allez vous faire de moi? demandais-je paniqué.
-Je ne te ferais rien si tu ne le veux pas, déclara-t-elle calmement.
Je peux te transformer, je peux te protéger de la prophétie. Tu peux partir, mais la malédiction te rattrapera toujours. Ton frère a fait le bon choix. Je reviendrais te voir tout les siècles un jour tu changera d'avis...
Sans plus écouter ses paroles je couru le plus vite possible hors de la clairière priant pour que cette fois elle ne me rattrape pas.
Je regardai derrière moi, elle n'était plus là.
VOUS LISEZ
D'amour et de sang
FantasyUn éternel recommencement. Voilà ce qui nous unissait. Je retombais encore et encore amoureux d'elle. Malgré ce qu'elle est, malgré ce qu'elle fait. Je l'aime depuis toujours et bien plus encore. -Couverture faite par @JusteDesHistoires -