Il était dix-sept heures, et tout les groupes de lycéens arrivaient petit à petit dans le café.
Je les connaissais tous. Ils venaient tout les jours pour discuter, se lancer des défis stupide ou plus rarement pour réviser.
Je connaissais toutes les petites habitudes de chacun, je connaissais les détails insignifiants de leur vie à force d'entendre des bribes de leur conversations.
Une blonde s'approcha du comptoir, je lui souris.
"Hey Kye! Ca serait possible d'avoir ton numéro?dit-elle en battant exagérément des cils.
-Encore un défi Alyson? demandai-je en riant .
-Oui comme d'habitude, soupira-t-elle. De vrais gamins...
Je jetai un regard à ses amis pliés de rire un peu plus loin, griffonnai mon numéro sur un bout de papier et reportai mon regard sur elle.
"Tu sais, pas besoin d'un défi pour avoir mon numéro ma belle, repris -je en lui offrant mon plus beau sourire.
-Merci, dit-elle en rougissant.
Elle s'éloigna et repartit vers ses amis. Je rigolai intérieurement, je n'étais pas du genre à courir après les filles ou à les enchainer. J'avais eu quelques petites amies mais jamais rien de sérieux. Mais Alyson était assez jolie et sympa; alors pourquoi ne pas tenter ma chance?
Il était maintenant vingt-heure trente et les clients étaient partis. Je terminai la vaisselle, rangeai les tables et les chaises et sortis pour ranger la terrasse.
C'est alors que je vis une jeune fille d'a peu près mon âge, les cheveux clairs. Elle leva les yeux vers moi, le reflet de la lune faisait briller ses prunelles. Je me demandai ce qu'elle faisait là alors que tout les autres étaient partis.
"C'est toi, "murmura-t-elle avant de se lever et de s'enfuir
Je me trouvais maintenant à l'endroit où elle était il y a quelques secondes. Elle avait disparu si vite, je n'avais pas eu le temps de voir où elle était partie. Je trouvais cela extrêmement bizarre, je la trouvais bizarre.
" C'est toi". Ses mots tournaient en boucle dans ma tête. Qu'est ce qu'elle avait voulu dire?
Soudain, j'aperçus un objet briller à mes pieds. Je le ramassai, c'était un médaillon. Il devait appartenir à la mystérieuse fille.
Je l'ouvris. Je fus estomaqué en découvrant ce qu'il contenait.
VOUS LISEZ
D'amour et de sang
FantasyUn éternel recommencement. Voilà ce qui nous unissait. Je retombais encore et encore amoureux d'elle. Malgré ce qu'elle est, malgré ce qu'elle fait. Je l'aime depuis toujours et bien plus encore. -Couverture faite par @JusteDesHistoires -