Chapitre cinq: Es-tu prêt?

69 5 5
                                    

Nous avancions dans la forêt depuis déjà plusieurs minutes.
Cet endroit me donnait la chair de poule et je n'étais franchement pas rassuré d'être au côté de cette fille.
J'étais vraiment inconscient de la suivre. Mais j'avais tellement envie d'en savoir plus, de découvrir ce qu'elle cachait.

Elle s'arrêta au milieu d'une grande clairière. Là, était allumé un feu .
Elle me fit asseoir sur un tronc d'arbre qui faisait office de banc; elle, resta debout.

Sa robe suivait le mouvement ondulé des flammes chatoyantes et ses cheveux flottaient librement sur ses épaules. Ainsi décoiffée, elle prenait un air sauvage et bestial. Dans ses prunelles, je pouvais apercevoir le reflet des flammes si hautes qu'elles semblaient vouloir toucher le ciel.

J'attendais patiemment qu'elle se livre à moi. Je n'arrivais pas vraiment à la cerner et je me demandais toujours si elle me voulait du mal ou non. C'était sur que cette histoire était  de plus en plus folle.

" As-tu changé d'avis? demanda-t-elle en me fixant.
-Quel avis? Comment ça? demandais-je perplexe.
-C'est le dernier siècle, dit-elle; ensuite la prophétie sera confirmée et tu mourra.
-Quoi? "

Je ne savais pas de quoi elle parlait mais je n'avais plus envie de le savoir. Tout était clair maintenant: cette histoire était ridicule.
Je commençai à me lever mais elle me fit rasseoir en posant son index sur mon torse.

" Écoute jusqu'au bout ou tu mourra ignorant.
-Je ne comprend rien! "m'énervais-je.

Elle, restait parfaitement calme. Elle ne me regardai pas, jamais. Elle fixait le ruisseau plus loin ou encore la lune.

"Il faut que tu te transforme, comme ton frère...
-Quel frère? questionnais-je légèrement en colère. Je n'ai jamais eu de frère!"

Elle ne répondit pas et continuais de fixer les éléments autour de nous comme si elle attendait un signe de leur part.

"Pouvez-vous arrêter de parler par énigme et m'expliquer clairement la situation ?!"

Elle tourna soudain la tête vers moi, et ouvrit plus grand ses yeux. On aurait dit qu'elle venait de se réveiller et de comprendre la situation. Néanmoins,elle restait toujours immobile et son expression était calme.

"Es-tu prêt à entendre toute l'histoire ?
-Oui répondis-je impatient.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

D'amour et de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant