Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière. Il y avait toutes ces questions à propos de cette fille, du médaillon qui revenaient sans cesse dans ma tête.
J'étais même arrivé pour la première fois en retard au boulot. Je n'avais donc pas eu le temps de passer au ruisseau et j'étais vraiment de mauvaise humeur.
Alors que je servais leurs café aux clients, je la vis sur la terrasse à la même place que la veille.
Sans donner la moindre explication je me dirigeai vers celle-ci sous les regards étonnés des clients.
Mais, une fois sur place je fus surpris de ne pas la trouver. Soit elle était déjà partie, soit j'avais des hallucinations.La journée se passait très lentement. J'adorais ce boulot et jamais jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais ennuyé.
Cette fille me rendais fou. Elle était partout, je la voyais partout. Elle occupait mes pensés.La fin de la journée arriva enfin et me retrouvai une fois de plus seul dans le café.
Après avoir nettoyé et rangé, je sortis et fermai la porte.
Je pris un instant pour contempler le ciel parsemé de lumières étincelantes.
La légère brise automnale me fis frissonner et je me mis en chemin.
Je décidai de passer au ruisseau puisque je n'y étais pas allé ce matin.
L'éclat de la Lune se reflétait dans l'eau calme. Je m'approchai de la surface lisse pour admirer le reflet des astres.
Je regardais attentivement quand un visage apparut derrière moi, je tournai la tête mais il n'y avait rien.
Je me relevai complètement et regardai autour de moi, mais je ne voyais rien.
Et puis, j'aperçus ces yeux luisant à l'orée de la forêt. Je ne savais pas si je devais m'enfuir ou tenter de lui parler."Suis moi",dit-elle.
Elle commença à reculer dans la forêt. Une partie de moi essayais de me raisonner, de me convaincre de repartir mais l'autre trop curieuse ne pouvais pas résister à l'envie de la suivre pour en découvrir plus, peu importait les risques.
Je me mis donc à la suivre tandis qu'elle accélérait toujours plus vite dans les bois.••••••••••••••••••
Je voulais faire une grosse dédicace à RORO KIRSTEN et DADA sans oublier la mouche!!! Et Voldemort!!!
(Popifi tu comprendra)
Merci à vous pour toutes ces lectures c'est génial plus de 100 aussi rapidement !!!
Bisous les amours
-Flore-Lou-
VOUS LISEZ
D'amour et de sang
FantasyUn éternel recommencement. Voilà ce qui nous unissait. Je retombais encore et encore amoureux d'elle. Malgré ce qu'elle est, malgré ce qu'elle fait. Je l'aime depuis toujours et bien plus encore. -Couverture faite par @JusteDesHistoires -