Je descendis les marches avec hâte. J'avais un peu de temps avant d'aller travailler.
C'était le moment de la journée que je préférais. Le soleil commençait à peine à s'élever dans le ciel et les rues étaient désertes. Tout en marchant, je regardai les feuilles mortes planer pour enfin terminer leur danse et se poser délicatement sur le bitume.
Oui, j'adorais vraiment les matins à Shadow-Wood. J'allais souvent près du ruisseau, il traversait une partie du village et s'en allait dans la forêt. Là, je m'asseyais sur une vieille souche d'arbre et me laissais transporter par la douce musique de l'eau.
Je jetai un rapide coup d'oeil à mon Smartphone, il était l'heure de partir. Je me levai donc et partis en direction du café.
Je travaillais ici depuis plus d'un an, et je m'occupais toujours de l'ouverture et de la fermeture. Le patron ne venait jamais, et j'étais le seul employé.
J'enfilai mon tablier et me mis à mettre en place les tables et la terrasse.
Je savais qu'il n'y aurait personne avant au moins sept heures, quand les lycéens viendront prendre leur petit déjeuner avant de partir en cours.
Shadow-Wood était une ville calme. Non! Plutôt une ville morte, où il ne se passait jamais rien. Le café était un lieu peu fréquenté avant, seul quelques vieux habitués venaient de temps à autres mais ce n'était pas suffisant pour gagner l'argent nécessaire à sa survie. Les jeunes de cette ville s'ennuyaient, ils cherchaient un endroit où se rencontrer. J'ai alors convaincu le patron de moderniser la décoration pour attirer une autre clientèle.
Depuis c'est devenu le seul lieu quelque peu branché de la ville.
Quand j'étais au Lycée il y a deux ans, beaucoup de mes amis sont partis se construire une vie ailleurs; dans les grandes villes.
Moi, j'ai toujours adoré les vieilles villes chargées d'histoires comme Shadow-Wood.
J'ai lu et relu tout les livres de l'histoire de cette ville, les légendes sur l'imposant château qui surplombe la ville et les nobles qui y ont vécus.
****************
J'avais dit: Non Non arrête d'écrire les petits mots en dessous des chapitre ! Les gens s'en fichent de ce que tu pense! Pas dans cette histoire!
Roh!!! Chuut petite voix dans ma tête!!!
Bref, je tiens à m'excuser pour ce chapitre qui est assez nul ! Promis je vous en fait un autre très rapidement et plus intéressant! Désolé si pour l'instant les segments sont courts mais je préfère écrire par petit bout et poster plus vite!
Merci à @JusteDesHistoires pour sa Superbe couverture. Aller ! Applaudissez la! Oui je sais qu'elle vous entendra pas mais aller quoi!
Merci aux fidèles disciples : @Popifi, @JulietteJuju1210 et les autres!
Merci à mes amies IRL : Ma p'tite grenouille et Mon Granola Fluorescent!
Je vous aimes et je vous embêtes plus !
STILL MORE LOVE !
Flore-Lou la folle sans complexe.
VOUS LISEZ
D'amour et de sang
خيال (فانتازيا)Un éternel recommencement. Voilà ce qui nous unissait. Je retombais encore et encore amoureux d'elle. Malgré ce qu'elle est, malgré ce qu'elle fait. Je l'aime depuis toujours et bien plus encore. -Couverture faite par @JusteDesHistoires -