Kiss me on the mouth and set me free
Sing me like a choir
I can be the subject of your dreams
Your sickening desire
Don't you want to see a man up close ? A phoenix in the fireLe lendemain matin, ma voiture n'étant pas revenue, ma mère m'emmena au lycée. J'avais passé la nuit à penser à Théo et c'était donc un peu fatiguée que je m'asseyais derrière. Je m'apprêtais à mettre mes écouteurs et laisser la musique remplir le silence lorsqu'elle prit la parole.
- Toi et Théo, vous vous connaissez depuis longtemps ?
- Hum... Non. Depuis la rentrée seulement.
- Vous êtes seulement amis ou... ?
- Maman ! On est juste amis, c'est tout ! m'exclamais-je.Ma mère sourit dans le rétroviseur et je levais les yeux au ciel. Théo et moi étions seulement amis. Enfin... Dire que nous étions plus qu'amis serait mentir puisque nous n'avions rien d'un couple lui et moi. Je préférais donc lui répondre amis, ce qui n'était pas entièrement faux.
- Je voulais juste savoir, c'est tout. Il est charmant, continua-t-elle.
- Ouais...Théo était charmant en effet. Du moins, quand il le voulait.
- Il peut venir quand il veut à la maison, ajouta ma mère.
- Maman, il ne reviendra pas à la maison, m'impatientais-je.
- Pourquoi pas ?
- Tu sais très bien pourquoi.
- Il ne sait pas, c'est ça ?
- Si, mais ce n'est pas une raison pour qu'il vienne, continuais-je.
- [Prénom], ton père et moi, nous faisons du souci pour toi, tu le sais ça ?
- Bien sûr que je le sais, mais je vais très bien.
- Avant tu riais tout le temps, tu sortais et Summer, Scott et Stiles venaient tout le temps à la maison.
- Oui, mais ça s'était avant... dis-je ne voulant pas aborder le sujet maintenant.
- Ce que je veux te dire, c'est que tu ne peux pas laisser tes pouvoirs t'empêcher de vivre éternellement. Tes pouvoirs t'ont contrôlé pendant deux ans. Tu es en Terminale maintenant, c'est ta dernière année au lycée. La plupart des gens que tu vois maintenant ne feront plus partie de ta vie bientôt. C'est peut-être ta dernière chance d'arranger les choses avec tes amis. Tu veux vraiment regretter toute ta vie d'avoir laissé partir Summer, Scott et Stiles comme ça ? Ou encore de regretter ce que tu n'as jamais eu avec Théo ?Ma mère avait raison, mais comment étais-je supposée arranger les choses avec mes anciens meilleurs amis ? Je les avais envoyé balader pendant deux ans et ils étaient tous allés de l'avant.
- Non, répondis-je, je ne veux pas d'une vie pleine de regrets.
- Alors arrête de laisser tes pouvoirs te contrôler. Tu es bien plus forte que tu ne le penses [Prénom]. Je sais que tu peux empêcher tes pouvoirs de prendre le dessus. Ce qui s'est passé ce soir-là dans la forêt était un accident, un horrible accident, je te l'accorde mais tu peux encore tout arranger.
- Merci maman, dis-je, je vais essayer.Je commençais ma journée avec de la biologie, comme d'habitude. J'avais décidé de discuter avec Théo à propos de sa nature lors du déjeuner et ce fut rapidement que l'heure tant attendue arriva. Il m'avait demandé de l'attendre à la bibliothèque, ce que j'avais fais. Je m'étais assise à une table toute au fond et jetais un coup d'œil à mes devoirs en l'attendant. Au bout de quelque minute, j'entendis un grincement et levais les yeux. Théo.
- Salut.
- Salut. Alors, alors raconte-moi le beau mensonge que tu as concocté pour moi, lui dis-je sarcastiquement.Théo s'assit et me contempla un instant. J'en fis de même et c'était les yeux fixés aux miens qu'il lâcha:
- Je suis un hybride.
- Un hybride ? Genre un mélange de deux espèces ? demandais-je, surprise.
- Oui, tu as tout compris. Contente ?
- De quelle espèce ?
- Loup et coyote garou.
- Et tu arrives à te transformer en loup ?
- Oui.
- Tu peux m'expliquer comment c'est possible ? demandais-je sceptique.
- Ça s'est une bonne question, ça doit être une mutation, conclut le garçon.
VOUS LISEZ
Psychopathe ~ Theo Raeken
FanfictionLe psychopathe est une personne souffrant d'un important trouble du comportement. Ce trouble se traduit par un comportement fortement antisocial. Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l'i...