Cake

2.1K 180 22
                                    

Your skin is warm like an oven
Your kiss is sugary sweet
Your fingers feel like cotton
When you put your arms around me
I feel like I'm just missing
Something whenever you leave
We've got all the ingredients
Except you loving me


Ce soir-là, je me rendis sur le pont. Le pont où tous les soirs Théo et moi parlions et nous embrassions depuis notre rencontre. Je restais debout et contemplais l'eau sombre de la rivière. Je repensais à ma journée, une journée pleine d'émotion, j'avais retrouvé mes anciens amis et perdu mon nouvel ami... Malgré la joie que j'avais ressentie en parlant à Summer, je ne pouvais ignorer le sentiment de vide en moi. J'avais appris la vérité sur Théo et cela me brisait le cœur. Pendant tout ce temps, il avait profité de moi, il m'avait manipulé et j'avais été assez stupide pour le croire. Il avait raconté toute sorte de chose sur mes amis et je l'avais cru. Maintenant, j'étais vulnérable face à lui, il savait parfaitement comment avoir ce qu'il voulait de moi... Mais je ne le laisserais pas me manipuler encore une fois. Je respirais l'air frais et me concentrais sur le léger souffle du vent, j'étais fatiguée et brisée. Je me remémorais malgré moi tous les bons moments passés avec Théo, il semblait tellement innocent, tellement sincère... Il ressemblait à un garçon normal vu de l'extérieur, il avait tout pour lui, il était intelligent, beau, drôle, gentil et bien plus encore. Pourtant à l'intérieur, il était une tout autre personne, il était un démon déguisé en ange. Il était un prédateur et j'étais sa proie, ses moindres agissements étaient calculés. Il me tenait captive depuis longtemps. Avec son sourire il avait fait battre mon cœur, avec ses baisers il l'avait affolait, avec ses belles paroles l'avait volé et avec ses griffes l'avait finalement transpercé...

- [Prénom] ? dit soudainement mon prédateur.

Je tournais la tête pour me retrouver face à Théo. Il n'était pas venu ici depuis des jours, je ne pensais pas qu'il reviendrait, encore moins maintenant, il était tellement occupé.

- Qu'est-ce que tu fais là ? demandais-je d'un ton glacial.
- Ben, je suis venue te voir. Je n'ai plus le droit ? dit-il joueur en glissant son bras autour de ma taille.
- Lâche-moi ! criais-je en le repoussant violemment.

Théo surpris par mon comportement, recula de quelque centimètre.

- Mais qu'est-ce qui te prends ?
- Tu peux arrêter de jouer la comédie Théo, je sais tout... répondis-je tristement.
- De quoi... Oh non... Scott et Stiles... ajouta la chimère nerveusement.
- Oui Théo... Oui...
- [Prénom] je... je voulais t'en parler avant. Tu n'aurais pas dû l'apprendre comme ça...

Pendant un instant, je voulus me persuader que tout ça n'était qu'une blague, que mon copain n'était pas un meurtrier et que Stiles et Scott voulaient juste rigoler un peu. Mais je devais regarder la vérité en face.

- Mais c'est trop tard maintenant Théo, dis-je la gorge sèche.
- Je suis désolé. Je voulais te le dire moi-même, mais...
- Me dire quoi ? Que tu m'as manipulé depuis le début ? demandais-je en colère.
- Je... non... C'est plus compliqué que ça [Prénom]... tenta de se défendre la chimère.
- Ça n'a plus d'importance maintenant... Je veux juste savoir comment tu es devenue une chimère ?
- Tu veux vraiment savoir ? demanda-t-il me regardant dans les yeux.
- Oui.
- J'ai tué ma sœur quand j'avais dix ans, pour être une chimère [Prénom]. On m'a transplanté le cœur de ma sœur pour que je sois une chimère, continua-t-il parlant du meurtre de sa sœur tout à fait normalement.
- Ils avaient raison à propos de toi... dis-je dégoutée.
- Oui [Prénom] et je ne vais même pas essayer de mentir. Je n'ai jamais été honnête avec qui que soit, mais si une personne mérite la vérité, c'est toi, dit-il en s'approchant de moi.
- NE, t'approche pas de moi ! criais-je.
- Je souffre d'un trouble de la personnalité, autrement dit, je suis un psychopathe. Je peux « détruire » quelqu'un sans aucun sentiment de culpabilité.
- Oui... je... je sais ce qu'est un psychopathe.
- Je voulais te le dire par moi-même, mais tes amis ont été plus rapides, ajouta Théo un air de mépris sur le visage. Maintenant [Prénom] j'ai besoin de savoir, est-ce que tu veux entendre la vérité ? Toute la vérité ? demanda-t-il plus sérieux que jamais auparavant.

Psychopathe ~ Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant