Bonjour à tous mes chers lecteurs. J'espère que vous allez bien. Cette page est en réponse à _AButterfly_
1. Livres papiers ou livres numériques ?
Hum... Je ne sais pas j'aime bien les deux parce que je suis souvent sur Wattpad donc j'ai tout mes livres à portée de main mais d'un autre côté les livres papiers sont magnifiques et j'adore leur odeur 😆.
2. Ton animal préféré ?
Mon animal préféré serait le chien mais je suis fascinée par les loups et ce serait mon rêve dans avoir un 😍.
3. Pratiques-tu une activité particulière (musique, sport, atelier...) ?
Ben je suis paresseuse et je n'aime pas le sport donc à la place je prend des cours de chant 😊.
4. Quelle est la chose sans laquelle tu ne pourrais pas vivre ?
Disons que du point de vue matériel ce serait mon iPod et sinon ce serait ma famille et mes amies (moment sentimental lostgirl0211 😂)
5. Quelle est la chose que tu aimes le plus manger ?
C'est une très bonne question, il n'y a pas de plat particulier mais j'adore la nourriture indienne 😍.
6. Un souvenir gênant à partager ?
Oui j'en est un. En gros j'étais à l'aéroport avec mes parents et ma petite sœur et on faisait la queue pour enregistrer nos bagages. Ma chère petite sœur se trimballait avec une petite valise et elle s'amusait à rouler assise à califourchon dessus. Évidemment, j'ai voulu essayer et je suis tombée comme une grosse merde devant tout le monde 😅. C'est ainsi que moi une grosse gamine de 16 ans c'est ridiculisée en tombant d'une valise à l'aéroport. Mais l'expérience était magnifique et j'ai ris pendant 10 minutes 😅😂.
7. Un truc qui te fait sourire rien qu'en y pensant ?
Dylan O'Brien et Cody Christian 😆😍. Honnêtement beaucoup d'autres choses et personnes mais je n'arrive même pas à choisir entre ces deux la 😆.
8. Qu'est-ce qui t'énerve le plus chez quelqu'un d'autre ?
Eh bien je suis une personne très tolérante mais je ne supporte pas les gens qui se croient supérieur et rabaissent les autres.
9. Dans quelle tranche d'âge te situes-tu ? Tranche sur 5 ans.
J'ai révélé précédemment que j'avais 16 ans donc...
10. Sais-tu qu'est-ce qu'un pangolin ?
Alors là, non. Je ne vois vraiment pas ce qu'est un pangolin.
11. Quelles sont tes origines ?
Je suis mauricienne (Île Maurice: trou perdu au milieu de l'océan indien) et j'ai des origines indiennes.
12. Pourquoi es-tu sur Wattpad ?
Parce que j'aime cette plateforme. Les gens sont sympas et j'aime lire et écrire. Sans oublier que ça m'a permis de découvrir de vrai perle.
13. Quelle image te fais-tu de moi ?
Je ne te connais pas mais tu m'as l'air d'être très sympathique 😊.
Je nomine:
lostgirl0211Je vous préviens je ne suis pas inspirée pour les questions donc ne m'en veuillez pas trop 😁.
1. Que penses-tu de Wattpad ?
2. D'où est-ce que tu viens ?
3. Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
4. Melanie Martinez, Halsey ou aucune des deux ?
5. Quel est ton livre préféré et pourquoi ?
6. Es-tu heureuse ?
7. Quelle est ta meilleure qualité ?
8. Quel est ton mot préféré et pourquoi ?
9. Quelle est ta couleur préférée ?
10. Es-tu extravertie ou introvertie ?
11. Quelle est ton pire défaut ?
12. Tu préfères la nourriture indienne ou italienne ?
13. T'ai-je soûlé avec mes questions ?Voilà voilà les amies 😘.
VOUS LISEZ
Psychopathe ~ Theo Raeken
FanfictionLe psychopathe est une personne souffrant d'un important trouble du comportement. Ce trouble se traduit par un comportement fortement antisocial. Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l'i...