Hold me down, hold me down
Throw me in the deep end, watch me drown
Knock me out, knock me outC'était le matin. Les rayons du soleil pénétraient dans ma chambre, leur douce chaleur me réveillant. Je regardais par ma fenêtre, je pouvais voir les branches des arbres onduler à cause du vent. Ma maison se trouvait dans la forêt de Beacon Hills. L'endroit était idéal, ma famille et moi-même étions ainsi isolés de tout autre personne, assurant le moins de dégât au cas où mes pouvoirs se déchaîneraient. Nous étions lundi, c'était la reprise des cours. Aujourd'hui était mon premier jour de Terminale et hier soir avait eu lieu le rassemblement de tous les élèves de mon année au lycée. Chaque année, les terminales marquaient leurs initiales sur une étagère de la bibliothèque la veille de la rentrée. C'était une tradition. Je n'y étais pas allée. Je ne pensais pas que l'absence de mes initiales sur l'étagère de la bibliothèque du lycée de Beacon Hills aurait un impact sur quoi que ce soit. Je me dépêchais de prendre mon petit-déjeuner et de me préparer, pour une longue journée.
Au bout de dix minutes de route, je vis enfin le décor familier du lycée. Le parking, les grands bâtiments et les élèves étaient là. Je garais ma voiture et entrais dans le bâtiment principal, je croisais plein de nouveaux visages, ils étaient probablement pour la plupart des premières années. Je ne pus m'empêcher de sourire en les voyants, ils me rappelaient moi, avant. À leur âge, j'étais morte de peur et évitais tout contact visuel avec les terminales. Je me souvenais que Stiles, pour me prouver que je n'avais aucune raison d'avoir peur d'eux, s'était amusé à regarder droit dans les yeux tous les terminales qu'il croisait. Summer disait qu'il était stupide et qu'elle serait la première à rire s'ils s'en prenaient à lui. Ce jour ne tarda pas à arriver, et ce fut un Stiles couvert de farine et d'œufs que Scott, Summer et moi-même retrouvâmes un après-midi au lycée. Mon sourire s'élargit en repensant à se souvenir, mais il fut rapidement remplacé par un sentiment de nostalgie. Bientôt, je me retrouvais devant ma salle de classe. Je commençais la journée par de la biologie avancée avec Madame Finch, j'entrai et la saluai, elle me répondit par un sourire. Il y avait une dizaine d'élèves dans la classe, les autres discutaient encore sûrement avec leurs amis. Je me trouvais une place vers le milieu de la pièce. Rapidement, les élèves devenaient de plus en plus nombreux. Je les observais tranquillement entrer par la porte lorsque je vis Scott. Le jeune homme capta mon regard et me sourit timidement. Je détournais les yeux, faisant mine de ne pas l'avoir vu. Ma relation avec Scott n'était plus ce qu'elle était depuis longtemps par ma seule faute. Après l'accident de Summer, je m'étais disputée avec l'alpha et Stiles, je leur avais dit que j'étais dangereuse et qu'ils devaient rester loin de moi et de Summer. Elle avait perdu la mémoire une fois à cause de moi, et Scott et Stiles de leur côté se mettaient constamment en danger avec leurs histoires de loup-garou. Ils insistèrent, bien évidemment. Mais, ils savaient que Summer vivrait mieux sans connaître l'existence du surnaturel. Quant à moi, je les avais tellement repoussés qu'ils n'essayèrent plus de me récupérer. Pourtant, Scott, ne manquait jamais une occasion de me sourire et moi, je ne manquais jamais une occasion de l'ignorer. Je soupirais, et d'un rapide coup d'œil, je fis le tour de la classe. Il ne restait plus aucune place de libre, mise à part celle à côté de moi. Rien de très surprenant, qui viendrait s'asseoir à côté de moi, à moins d'y être contraint ? Personne. Madame Finch s'apprêtait à commencer son cours lorsqu'un dernier élève entra. Il s'excusa du retard et chercha des yeux une chaise libre. Le jeune homme avait une stature sportive, il marchait d'un pas vif, sa démarche était ferme et il avait l'air sûr de lui. Je ne pouvais détacher mes yeux de ce garçon et je pouvais entendre les soupirs d'extase des autres filles, incapables, elles non plus, de le lâcher des yeux. Il se dirigea vers la seule place restante, à côté de moi. Il tira doucement la chaise se trouvant à ma droite et s'assit. Je ne me rendis pas tout de suite compte qu'il me parlait.
VOUS LISEZ
Psychopathe ~ Theo Raeken
FanfictionLe psychopathe est une personne souffrant d'un important trouble du comportement. Ce trouble se traduit par un comportement fortement antisocial. Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l'i...