Prologue

178 15 33
                                    




                   

"Mon rêve fut interrompu par la luminosité de la pièce où je me situais. J'ouvris un œil, puis deux. Il avait oublié de fermer les rideaux et un beau soleil d'été se présentait à moi. Je me trouvais dans ses bras, ma tête sur son torse ou je pouvais entendre ses battements de cœur réguliers et sa respiration calme. Je levais légèrement la tête, ses yeux étaient fermés. Je réussis à me dégager de son étreinte sans grande difficulté. C'était le foutoir : sa moquette blanche était tachée de cendre, d'alcool et d'autres substances illicites. Les verres étaient renversés, mes vêtements étaient éparpillés un peu partout et enfin des sachets de cokes vident jonchaient les tables ainsi que son bureau. Je me levai et parti à la recherche de mes sous-vêtements.

- Tu es beaucoup mieux sans tu sais. Je sursautais aux bruits de ses paroles et souris en le voyant adossé au mur, avec un joint à la bouche.

- Dès le matin tu te défonces toi ?

- Il n'y a pas d'heure !

Je roulais des yeux, pris mes sous-vêtements et ferma la porte de la salle de bain. Je fis couler l'eau chaude de la douche. Je me regardais dans le miroir et j'eus honte du visage qui se reflétait. J'avais des cernes violettes, un teint blafard, des cheveux en bataille, et du maquillage noir qui coulait sur mes joues.

Une fois l'eau chaude installée, Je me glissai dans la douche et sentis la sérénité me gagner, l'eau chaude m'offrant d'agréables sensations. Je fermai les yeux et repensai aux événements de la veille. Il m'avait invité à sa soirée et on avait encore déconné ; mais ça devenait une habitude, sobre ou pas. Mes pensées se fient interrompre par celui-ci qui me contemplait sous la douche. Il était également nu. Ses yeux étaient très rouges. Il s'installa à mes côtés et m'embrassa avec fougue. Il me plaqua contre le mur froid de marbre. Cette sensation me fit l'effet d'une bombe et je sentis l'excitation monter à nouveaux."

Un an s'était écoulé depuis cette matinée et je le détestais de toute mon âme. Il m'a trahi, blessée, humiliée. Ma dernière envie est de le voir. Et pourtant, Il sera là, avec mes amis, avec moi, au Maroc pendant les grandes vacances, Il sera là, avec sa petite amie, avec ma pire ennemie

 Et pourtant, Il sera là, avec mes amis, avec moi, au Maroc pendant les grandes vacances, Il sera là, avec sa petite amie, avec ma pire ennemie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ma première fiction ! Alors soyez indulgent avec moi, je ne fais que commencer. Je tiens à préciser que les personnages sont neutres. C'est à dire que c'est vous qui décidez comment ils seront. Ce n'est pas une fan-fiction avec des personnages connus. Ils sortent tous de mon imagination. Ah oui, beaucoup de scènes de violences, sexe, drogue et language abusif seront très présent dans cette fiction, donc âme sensible s'abstenir.

Écrivez ce que vous pensez en commentaire ! Ca me ferai très plaisir !

Vous êtes prêts ? A vos claviers ! Clara

Golden YouthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant