Chapitre 5

38 7 4
                                    


Le soleil était levé depuis longtemps lorsque j'ouvrais les yeux. Je regardais l'heure sur mon portable. 15h34. Bon ça va il n'était pas encore trop tard.

Je m'étirais longtemps et prenais quelques minutes pour faire le point sur la soirée d'hier.

Décidément, Romain ne voulait vraiment pas me laisser tranquille. Il fallait que je trouve une façon cruelle de le punir pour tout ce qu'il m'avait fait endurer.

Une fois présentable. Je me rendais à la piscine ou Jules y était seul, sirotant un mojito.

- Tu ne t'arrêtes jamais de boire ?

Il souriait à mon apparition.

- Je suis levé depuis 11h, je me sentais seul

Il n'était pas si désagréable à regarder. En plus de sa bonne situation, son physique était avantageux. Il avait un corps assez développé, de beaux cheveux blond, des yeux verts et un regard malicieux. En plus de son visage, il n'avait pas l'air trop con, il m'avait après tout, bien défendu hier.

Mais sa beauté ne pouvait rivaliser avec Romain. Son esprit, par contre...

- Je ne t'ai pas remercié pour hier, c'était vraiment sympa ce que tu as fait pour moi. Inconscient, certes, mais sympa

- Romain ne me fait pas peur. Et je n'aime pas quand on parle mal à une femme.

C'est vrai que son père était connu pour battre son épouse lorsqu'il avait un peu trop bu

- Je t'aime bien toi.

- Je t'aime bien toi aussi. Tu n'es pas aussi intimidante que ça.

- Je peux faire regretter tes paroles dans la seconde

Il rigolait. Il avait vraiment peur de rien.

-Si tu savais comment je m'en fous des rumeurs et de la réputation. J'ai de l'argent et j'en aurais toujours.

Il avait tort. La réputation faisait absolument tout. Une simple rumeur et le nom de ta famille pouvait être souillé pendant longtemps. Qui voudrait d'un homme qui battait sa femme par exemple ? Ou qui pariait sa richesse aux jeux ? Personne.

Le temps passait, les cocktails aussi. Au bout du 7ème, j'étais déjà dans un état second. En même temps, boire à jeun n'était pas la meilleure solution pour rester sobre. Jules devenait de plus en plus intéressant et de plus en plus mignon. C'est quand j'apercevais Romain près de la baie vitrée que je décidais d'embrasser Jules. Il était assez surpris par cet élan inattendu mais me rendait mon baiser. Bien, j'étais à son gout ou alors il était complètement bourré. Du moment qu'il ne me repoussait pas, tout allait bien.

- Alors Jules, on a écouté mon conseil à ce que je vois ?

Parfait, mon plan se déroulait à merveille. Il pensait que j'étais son jouet ? Il allait très vite être déçu.

-Bonjour Romain, Bien dormis ?

- Pas aussi bien que vous apparemment. Alors Alex, tu as rejoins notre cher ami Jules dans sa chambre hier soir ?

- Pas du tout, on a sympathisé ce matin et tu es venu. Mais dis-moi, je ne te vois pas beaucoup avec Isabelle en ce moment. Il y a de l'eau dans le gaz ?

- Tu aimerais tellement.

- Pas du tout, je vous souhaite tout le bonheur du monde a vous deux.

Il était énervé. Ça se sentait dans ses paroles. Il devait être dégouté que je ne hurle pas sur les toits qu'il était dans ma chambre hier soir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Golden YouthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant