Chapitre 25

2.1K 224 79
                                    

Les poings serrés, Jungkook essayait de contrôler son état, il était particulièrement excité à l'idée de revoir Yoongi. Il toqua à la porte, la main tremblante. Cette dernière s'ouvrit sans trop tarder, laissant apparaitre la silhouette de son aîné, un sourire rayonnant prit place sur son visage :

« Tu m'as manqué Hyung ! » Jungkook s'exclama et posa sa tête dans le creux de son cou avant de l'entourer de ses bras, l'enlacer comme il faut en frottant son nez sur sa peau laiteuse. Il huma à plein poumon son doux parfum.

Yoongi se retint de répondre à son étreinte, s'étant promis d'être plus dur avec lui. Mais sa réaction eut l'effet d'un pincement au cœur chez le cadet qui décida de se séparer de lui.

« Rentre à l'intérieur » Le ton froid et sérieux que le blond avait employé le fit frémir de peur. Derrière lui, Jungkook le suivit jusqu'à sa chambre. Puis une fois dans celle-ci, il se jeta sur son lit et s'étira.

Il tapota ensuite la place à ses côtés quand il remarqua que son aîné ne l'avait pas rejoint. Ce dernier se contenta seulement de le fixer, les sourcils froncés. Jungkook comprit, il haussa les épaules. « D'accord, parlons de notre pacte alors »

« De quel genre de pacte au juste ? »

Jungkook retroussa ses lèvres.

« Tu peux mettre tout ce que tu souhaites dans ce pacte. » fit-il avant de le pointer du doigt. « Mais nos règles doivent être égales »

. « C'est-à-dire ? »

« Hum, par exemple si tu mets un truc qui ne me plaît pas, j'en mettrais une qui ne te plaît pas aussi. »

Yoongi leva les sourcils, surpris par tant de précision. Il quitta sa place pour se diriger vers son bureau. Jungkook dirigea son regard dans sa direction, essayant de comprendre ce qu'il tramait.

Le blond s'éloigna enfin pour venir avec une feuille et un stylo qu'il déposa sur sa table de nuit.

« Alors commence à écrire tes conditions. »

Jungkook roula des yeux, il se redressa pour fouiller correctement dans sa poche. Il y sortit un bout de papier plié en quatre qu'il tendit à son aîné.

« J'avais déjà noté ce que je voulais, tu n'as qu'à rajouter tes conditions pour qu'on signe ensemble après. »

Yoongi prit le temps de lire ce qui était inscrit, il poussa un bruit après avoir lu toutes les lignes. Reprenant le stylo, il commença à remplir les lignes vierges. Il lui rendit ensuite la fameuse feuille et croisa les bras sur son torse, attendant la réaction de son cadet.

Au fur et à mesure de sa lecture, un sourire amer prit place sur les lèvres du brun. Son aîné avait exactement fait ce qu'il avait redouté. Rayant des règles pour en inscrire d'autres.

Ses yeux se levèrent pour croiser ses prunelles sombres :

« Alors notre pacte peut commencer maintenant que j'ai complété ? »

Jungkook baissa la tête pour masquer ses yeux devenus humides.

« Oui. »

Yoongi tendit sa main vers lui.

« Et je veux te donner mon premier ordre dès maintenant. »

Yoongi finit par déposa sa main sur la rondeur de sa joue, l'autre venant se poser sur sa taille pour le tirer contre lui.

« Provoque-moi Jungkook parce que j'ai envie de te prendre là, tout de suite. »

.
.
.
.
.
.

1. Pendant toute la validité du contrat, Min Yoongi ne doit avoir des rapports sexuels qu'avec le partenaire de ce pacte. -Rayé-

Pendant toute la validité du contrat, Min Yoongi ne doit avoir des rapports sexuels qu'avec le partenaire de ce pacte et Park Jimin, son petit copain.

2. La première règle est valable pour Jeon Jungkook également. (Il ne peut avoir ni d'attouchements sexuels ni de relation si cette personne n'est pas Min Yoongi)

3. Le jour qui suit le rapport, Jeon Jungkook ne pourra pas avoir de rapports sexuels pour des raisons de santé.

4. Jeon Jungkook peut rester quand il le souhaite chez Min Yoongi.

5. Min Yoongi peut avoir quand il le souhaite Jungkook.

6. Min Yoongi a le droit de demander de faire faire trois choses dont il désire à Jeon Jungkook. -Rayé-

Min Yoongi a le droit de demander de faire faire tout ce qu'il désire à Jeon Jungkook.

7. Le dominant sera toujours Min Yoongi.

8. Si l'une des personne ne respecte pas une règle de ce contrat, elle devra compenser en donnant de l'argent ou autre chose.

9. Si l'une des deux personnes se marient ou si Min Yoongi veut mettre fin à ce pacte, le contrat ne sera plus valable.

Jeon JungKook Min YoonGi

[ 전정국 ] [ 민윤기 ]

× × ×

Fire - YoonKook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant