Chapitre 27

1.2K 105 61
                                    


Les rayons du soleil agressèrent le brun qui, dérangé, tourna le dos à cette lumière brulante. Légèrement inconscient, il tendit son bras pour chercher hasardeusement de la main une présence à ses côtés. En ouvrant doucement les paupières, il resta figé devant ce qui se tenait devant lui : Rien. Oui, absolument rien. Son cœur se pressa en voyant l'autre partie du lit complètement vide, se sentant telle une vulgaire pute.

Il souleva la couverture pour sortir du lit et une fois les pieds au sol, il prit appuie sur ses mains pour se redresser. Il ramassa les vêtements traînant par terre et les jeta sur une chaise. Il ouvrit ensuite l'armoire pour y sortir un t-shirt et un boxer appartenant à son aîné. Un minimum vêtu, il marcha en direction de la salle de séjour, une odeur d'omelette vint lui chatouiller le nez, le dirigeant automatiquement vers la cuisine.

En y entrant, il se surprit à y voir son aîné à moitié nu en train de préparer le petit-déjeuner. Yoongi sentit une présence derrière lui, il tourna la tête pour apercevoir Jungkook, leurs regards se croisèrent et le brun esquissa un doux sourire :

« - Bonjour Hyung !

-Viens t'asseoir avant que ça ne refroidisse, prononça sèchement Yoongi en détournant les yeux. »

Le sourire du cadet disparut en entendant cette voix glaciale. Il s'exécuta tout de même, se mordant la lèvre. Il ne comprenait pas pourquoi son hyung agissait de cette sorte, hier pourtant, Jungkook voulait s'excuser après cet ébat passionné mais Yoongi l'avait fait taire, car s'il commençait à s'excuser, Jungkook allait finir en pleur.

« Puisque tu comptes rester chez moi, va falloir que tu obéisses à mes règles, déclara Yoongi en levant les yeux sur lui. »

Jungkook figea sa fourchette devant sa bouche. Yoongi soupira et reprit la parole :

« Tout d'abord, tu ne dormiras plus dans mon lit, tu ne traîneras pas non plus autant dévêtu dans cette maison. Après avoir fait l'amour, tu te chargeras de ramasser ce qui traîne et tu changeras aussi les draps. Quand Jimin vient à la maison, tout doit être rangé et propre. Surtout ma chambre. Tu m'as bien compris j'espère. »

Jungkook acquiesça sans émettre la moindre opposition.

« Très bien. Rentre chez toi aujourd'hui et amène tes vêtements. Je ne veux plus que tu portes les miens. Et aussi, avant de faire l'amour tâche de prendre une douche avant. Hier tu sentais vraiment mauvais, j'ai dû me retenir pour ne pas vomir. » [N.D.T : J'ai trop envie de le frapper, il m'a soulé, N.D.C YOONGI T'ES QU'UN SALE CACA DES TEMPS MODERNES]

Quand le brun fuya son regard, Yoongi pencha la tête sur un côté pour mieux le regarder.

« Tu ne vas pas pleurer, n'est-ce-pas ? »

En voyant son manque de réaction, il s'éclaffa légèrement :

« Tu n'attendais quand même pas quelque chose de moi ? Si ? Ce contrat est une preuve que tu m'appartiens. Il n'y aura rien d'affectueux entre nous. Tu pensais peut-être que grâce à ce pacte, je tomberai amoureux de toi ?»

A ses mots Jungkook baissa la tête, maudissant des milliers de fois l'effet que Yoongi provoquait sur lui. Des larmes brouillèrent sa vue, la dureté de Yoongi était insupportable pour son cœur. Son aîné se leva pour ramasser les assiettes vides, sans aucun remord.

Il avait raison, A quoi s'attendait-il ? Il s'est donné à lui en espérant avoir ce qu'il voulait mais ça ne marchait pas comme ça. Yoongi n'allait jamais tomber amoureux de cette façon.

Silencieux, il termina son assiette avant de se laver les mains pour se diriger dans la chambre de son hyung. Normalement Jungkook devait aller en cours seulement il n'avait pas pris avec lui son uniforme. N'ayant rien à se mettre, il appela Yoongi qui vint le voir quelques secondes plus tard, gêné, le brun prit tout de même la parole :

« J'ai oublié de prendre mon uniforme...Si tu en as un de trop, tu pourrais me le prêter ? »

Le blond soupira fortement et se dirigea vers son armoire, il y sortit une chemise et un pantalon qu'il lui balança, Jungkook les rattrapa directement au vol.

« Grouille-toi, va prendre ta douche. On part ensemble. Tu as quinze minutes, pas plus. Si tu es en retard tu partiras tout seul. »

Yoongi s'avança ensuite puis s'arrêta net devant lui. Il posa sa main sur la hanche de son cadet qu'il commença doucement à caresser. A ce geste, Jungkook se pétrifia sur place, oubliant même comment respirer. Voyant sa réaction, Yoongi afficha un sourire au coin des lèvres.

« Je ne peux pas me lasser de te le dire mon bébé, hier tu as quand même rendu Daddy heureux. »

Il se pencha vers l'avant et déposa ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un petit baiser.

« Et ça, c'est ta petite récompense. »

Laissant un Jungkook figé sur place, il retira par la suite sa main avant de se diriger vers la porte, tournant la tête vers le brun au moment où il comptait partir :

« Tes 15 minutes ont commencé bébé. »

~•~

Note de la traductrice :

NE ME FRAPPEZ J'AI MES RAISON DE NE PAS AVOIR ECRIT DE CHAPITRE TOUT CE TEMPS.

Euheum... je viens de finir mes etudes à l'étranger et.. non je serais tjr oqp les 4 mois qui suivent je vais re partir a l'etranger et je serais un peu oqp but ma correctrice fantasmique_baby va gérer les chapitre que jai traduit pour passer de vue si y a des trucs qui manque pcq je ne vais pas relire.

On vous remercie de lire et rester à follow l'histoire.

L'equipe de la Chevre et du Lama.

Chu~*

Fire - YoonKook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant