Chapitre 17

2.1K 233 162
                                    

~•~

Cookielip : Oui Hyung !

« Continue de sourire comme ça.»

« Mon dieu ! »

« T'es entrain de niquer mon coeur tu le sais ça ?! »

« Ah . . . Tu as un beau sourire... »

« J'ai trop envie de te prendre. »

« C'est normal ?? »

« Une minute . »

« Yaaah ! »

« Pourquoi Jimin Hyung est venu ? »

« Qu'est-ce qu'il te chuchote ?? »

« Yaaah ! »

« Hyung ?? »

« regarde mes messages ! »

« Ou est-ce que tu pars ?? »

[ Appel sortant YoonGi ]

( Correspondant occupé )

Jungkook retira le téléphone de son oreille, irrité par son appel décliné. Il tourna la tête pour regarder YoonGi et Jimin qui se dirigeaient vers la sortie de la cafétéria .

× Un peu plus tôt ×

Il mangeait tout en épiant YoonGi.
Son sourire était l'une des choses qu'il aimait le plus, pouvant passer des heures à le regarder sourire.

Pendant que YoonGi discutait avec ses amis, Jimin avait fait son apparition et lui avait murmuré quelques mots à son oreille.
Il se leva, Jimin lui prit la main et le dirigea à l'extérieur.

Par l'intermédiaire de l'alcool, Jungkook avait réussi à ouvrir le coeur de YoonGi.
Il savait pertinemment que son aîné allait devoir prendre une décision. Ils étaient assez proches ses derniers temps et passaient du temps ensembles. Mais désormais, le brun avait peur que Jimin détruise son royaume. Contrairement à lui, Jimin avait beaucoup plus d'influences sur leur aîné.

Il pensait que YoonGi était accro à lui à cause de leurs " attouchements ".
Sa candeur avait séduit le blond qui n'était plus certain de ses réels sentiments.

Jungkook les suivit d'un pas pressé lorsqu'ils avaient pris la fuite, restant tout de même discret pour ne pas se faire démasquer.

Ils marchèrent en direction du grand bâtiment de leur école, les couloirs étaient déserts pendant la pause midi.
Le brun eut un petit moment d'hésitation en les voyant pousser la porte de la salle de musique.

Son coeur commença à cogner de plus en plus vite, menaçant de sortir de sa poitrine.

D'un pas hésitant, il s'approcha tout près de la porte, il y colla son oreille et remarqua qu'aucun bruit ne lui parvenait.

Bien qu'il en était soulagé, il n'avait pas confiance, Jungkook voulait voir de ses propres yeux pour se rassurer.

D'une main tremblante, il saisit la poignet avant de l'abaisser, doucement. Puis dans la même lenteur, il ouvrit la porte et pinça ses lèvres pâles à la vue qui se tenait devant lui;

Il ne devrait pas se sentir comme ça.

YoonGi lui avait donné un peu d'espoir.

Mais il se sentit quand même trahi en voyant YoonGi dévorer avidement les lèvres de Jimin tout en essayant de défaire la ceinture de son amant.

La vue de Jungkook se brouilla, ne supportant plus cette scène, il ferma la porte de la même manière qu'il l'avait ouverte.

Il ne voulait pas être témoin de la suite alors il s'éloigna de la porte, ses pas se dirigèrent quelques mètres plus loin, en face de la salle avant d'arriver près d'un mur. Il y cala son dos et glissa misérablement au sol.

Quand les gémissement de Jimin commencèrent à se faire entendre, Jungkook craqua en sanglot.
Il mit sa main devant la bouche pour étouffer sa peine.
Il ne voulait plus les entendre, son coeur souffrait beaucoup trop. Sa faiblesse le cloua sur place, le brun n'était même plus capable de fuir.

Les minute passèrent et les larmes continuèrent de tomber pauvrement sur le tissu de ses vêtements. Il ferma les yeux et cessa brutalement ses pleurs.

Quand les gémissements se multiplièrent, il comprit qu'il n'allait pas tenir longtemps. Grâce à ses derniers forces, il se leva, ses jambes tremblaient encore.

Il commença à marcher mais ses jambes n'étaient pas du même avis. Son corps ne voulait plus lui répondre, lui qui tentait d'échapper à cette souffrance, voilà que ses jambes se mirent à trembler plus fort. Elles refusaient d'avancer. Elle refusait d'obéir à sa raison.

Jungkook serra des dents et ferma les yeux. Une nouvelle larme fit apparition lorsqu'il se laissa tomber une seconde fois. Les sanglots étaient tels qu'il dût les camoufler contre sa paume.

Le malheureux entendit son prénom au loin.

" JungKook-ah ?? "

Hoseok l'avait remarqué, ayant lâché Taehyung pour courir vers lui.

" JungKook ?... Tu vas bien ? "

Jungkook retira sa main de sa bouche pour s'accrocher au cou de Hoseok.

" Ça fais mal Hyung, suffoqua le brun entre deux sanglots"

" Où est-ce que tu as mal JungKook? , demanda inquiet son aîné en posant sa main sur son ventre, ici ? "

JungKook secoua négativement de la tête, et montra de son index son organe vital.

" J'ai très mal ici . "

Hoseok entendit un gémissement provenant de la salle d'en face, comprenant très vite l'état de Jungkook. Il contracta la mâchoire et tint le bras du brun pour le redresser.

TaeHyung les regardait au loin, curieux de savoir pourquoi une si jolie bouille d'ange venait d'être déformée par la tristesse.

Hoseok comprit que Jungkook n'avait même plus la force de marcher. Il passa alors sa main sous ses jambes et l'autre sous ses bras pour le porter.

JungKook enlaça sa nuque, enfouissant sa tête dans le cou de son aîné pour y étouffer sa peine.

Il avait mal au cœur.

Parce que YoonGi avait pris sa décision.

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Fire - YoonKook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant