Chapitre 6

2.6K 294 124
                                    


Yoongi arrangea une dernière fois ses vêtements avant d'appuyer sur la sonnette qui se situait à sa droite et quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître le jeune brun vêtu d'un tablier de cuisine.

"-Oh, Salut hyung !, s'exclame-t-il en se pointant devant lui. "

Yoongi entra à l'intérieur pressant le pas. Tout en prenant soin de fermer la porte derrière lui, il montra ensuite les sacs en plastiques se tenant dans sa main droite, lui offrant son sourire rayonnant. En voyant les sacs, Jungkook aborda une moue, la lèvre du bas retroussée.

Son ainé avait encore acheté de l'alcool, Jungkook n'était pas encore majeur, Yoongi ne le laissait jamais boire avec lui.

Ils entrèrent dans la cuisine, Yoongi déposa ce qu'il avait entre les mains pendant que Jungkook en profitait pour finir de préparer le diner.

"- Il est où Hoseok ?

-Il compte rester chez un de ses amis ce soir.

-Qui ?

-Je ne sais pas. Il ne m'a encore rien dit. "

A ces mots, Jungkook posa le plat sur la table et ils commencèrent à manger le repas.

Plus tard dans la soirée, le brun s'était dirigé au salon prenant avec lui de quoi grignoter devant la télévision, Yoongi y était déjà, la télécommande en main, il zappait les chaines pour trouver un film intéressant à regarde mais il ne trouva rien. Agacé et surtout peu patient, il jeta la télécommande dans un endroit assez mou pour ne pas la casser. 

Ce petit geste avait amusé Jungkook qui posa ce qu'il avait en main sur la table basse en face de lui pour se pencher vers la télécommande. Et une fois celle-ci en main, il appuya sur quelques touches jusqu'à trouver de quoi occuper son aîné.

Un sourire fier sur les lèvres, Jungkook prit un air hautain devant Yoongi, voulant intérieurement attirer son attention. Et au moment où ils allaient commencer le film la sonnette retentit.

"J'y vais ~" Jungkook soupira discrètement en quittant la pièce de séjour pour ouvrir la porte. En ouvrant cette dernière, il écarquilla des yeux, choqué de voir la personne qui se tenait devant lui.

" Jimin hyung ? "

On pouvait voir à quel point Jimin avait pressé le pas pour venir ici: Ses joues étaient rouge et le bout de son nez avait pris la même couleur.

" euh... Jungkook est-ce que Yoongi est ici? "

Avant même que Jungkook ne réponde, Yoongi arriva à grand pas.

" C'est qui ? "

Heureux d'entendre la voix rauque provenant de derrière, Jimin poussa légèrement Jungkook pour entrer à l'intérieur. Yoongi était étonné de voir la personne qui se tenait en face de lui. Il n'avait pas pensé que Jimin pourrait venir ici.

" Parlons. "

" Bien. "

Jimin tourna le regard un court instant vers Jungkook avant de continuer sa route.

" Seul. "

Yoongi fixa Jungkook qui comprit directement la situation, il baissa les yeux et laissa son ami, pressant pour sortir du salon et laisser les deux amants discuter tranquillement.

Jungkook ne pouvait rien entendre du salon malgré le fait qu'il mourrait d'envie de connaître la conversation. Il entendait vaguement les deux voix, elles devenaient d'ailleurs de plus en plus basses.

Jungkook réussit tout de même à entendre quelques mots sans pour autant comprendre leur conversation.

Après dix minute de discussion, il entendit des sons provenant des escaliers, remarquant que les deux concernés étaient montés à l'étage du dessus.

L'angoisse envahit Jungkook, Il avait peur de la suite ou du moins, il craignait de ce qu'ils pourraient être tenté de faire chez lui.

Il était d'autant plus sûr que si Yoongi faisait ce qu'il pensait, ses sentiments envers Jimin prendront de l'ampleur.

Les yeux de Jungkook se remplirent de larmes à cette pensée.

D'un pas lent et craintif, il s'approcha des escaliers et patienta le coeur lourd.

Mais ce qu'il entendit le paralysa. Des bruits obscènes tels que des gémissements résonnèrent dans toute la maison et à cet instant précis, le brun ne pouvait contenir ses sanglots.

Car oui, durant le moment de leur ébat, les larmes de Jungkook tombaient à flot.

✘ [Note De la Traductrice: si vous avait qqch a dire a l'auteur (en coms) je lui traduirai.^.^ ]

Fire - YoonKook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant