Chapitre 12

2.2K 237 65
                                    


~•~

Il ouvrit lentement les yeux à cause de petits bruits, ses yeux s'agrandirent en voyant Jungkook le contempler.
Les images de leur ébat défilèrent dans son esprit, se rappelant soudainement ce pourquoi le brun était à ses côtés.

JungKook était calme contrairement à lui.
Ils se regardèrent dans les yeux pour essayer de déchiffrer leurs sentiments.

JungKook ne s'attendait pas à voir un YoonGi nu comme un verre. Il avait du fouiller dans sa mémoire pour se souvenir des événements de la veille.
Il pensait à leur ébat de la nuit dernière.
Il se souvint que sur le moment de l'action, il avait ressenti une infinité d'émotions et de sentiments.
La joie, l'excitation mais surtout la peur...

Il frémit et détourna le regard, légèrement frustré à cause des sentiments de la veille. Son aînée remarqua son malaise, il esquissa un sourire sincère avant de le rapprocher de lui, calant sa tête sur son cou.

- Bonjour .

Sa voix rauque du matin avait ramené Jungkook à la réalité.

- Bonjour hy-hyung .

YoonGi pouffa légèrement de rire.

- Tu trembles.
A cette remarque, Jungkook releva la tête.

- Pourquoi ? demanda Yoongi.

- Parce que j'ai peur .

Le plus jeune le fixait.
YoonGi n'avait aucune difficulté à comprendre la raison de son angoisse, il savait très bien pourquoi.

- Tu ne me choisiras pas, ajouta le brun dans un murmure, baissant les yeux.

Il devait prendre une décision, et celle-ci ne devait pas rendre Jimin, JungKook ou lui même triste.

Il avait beaucoup réfléchit à cela avant de se coucher hier, commençant à peine à se rendre compte des sentiments qu'il portait pour son dongsaeng .

Mais il ne pouvait pas ignorer les sentiments qu'il avait pour Jimin.

- JungKook ?

En entendant sont prénom Jungkook leva les yeux.

- Donne moi juste un peu temps, déclara-t-il en souriant timidement, il me faut un peu de temps pour savoir ce que je ressens vraiment pour toi.

JungKook sourit à son tour.

- Aucun soucis .

Il enroula ses mains sur la taille de Yoongi pour le rapprocher et le serrer contre lui .
Il s'y détacha ensuite après y être un certain temps.

Il tourna la tête pour cacher le début de ses larmes et sortit du lit pour récupérer son caleçon. Il l'enfila, puis se retourna vers son aîné .

Mais en voyant son hyung le dévorer du regard, sa gêne prit le dessus.

- Je doit avouer que tu as de belle hanches JungKook .

Le concerné sentit ses joues chauffer à ce compliment.

YoonGi trouva sa réaction adorable. Il retira la couverture étant sur lui et quitta le matelas.
JungKook déglutit à la vue qu'il avait devant lui.

- Allons prendre une douche ensemble et prenons le petit déjeuner après .

- En-ensemble ?

Yoongi esquissa un petit sourire.

- Ensemble.

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘



Fire - YoonKook [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant