Seoul, J+18 à J+22.

525 46 42
                                    

Vendredi 19 août.

Vendredi 19 août

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Départ de Busan. La seule chose qui me rendait vraiment heureuse de rentrer sur la capitale à ce moment là c'était le concert de Big Bang le lendemain et celui de FT Island le dimanche x')
On a donc pris notre train à 9h20 (et on l'a eu de justesse, le bordel que ça a été on a vraiment cru qu'on allait le rater) et hop, à nouveau 5 heures de trajet, en repassant à nouveau par plusieurs villes, dont Daegu. Mwahaha. Oui, je me satisfais d'un rien.

Arrivées sur Séoul on a vu la gueule des nuages, on s'est dit que ça ne sentait pas bon. La gare grouillait de militaires qui rentraient de permissions ou au contraire qui revenaient en ville. On a fait notre repas au Dunkin Donuts de la gare (j'aime leurs donuts putain) et on a fini par rentrer chez nous, sous la pluie qui commençait à tomber. Une fois rentrées et bien posées, on a reçu un message d'une amie nous disant qu'elle voulait faire un truc en ville et qu'elle voulait qu'on vienne avec elle. On était claquées, et avec la pluie qui s'écrasait violemment sur les fenêtres de la chambre, on avait pas vraiment envie de ressortir. Mais comme elle était déjà partie, on est sorties quand même. J'avais un short, et je ne ferme jamais mes docs jusqu'en haut. Donc la pluie a glissé le long de mes jambes pour finir dans les chaussures youhouuuu. Trop fun. Je les ai fermées jusqu'en haut du coup mais c'était trop tard. Donc mes chaussettes ont bien déteint à cause du cirage XD

Bref on s'en fout de ça. Et après on a été manger en ville. Mais je suis incapable de vous dire quoi. L'inconvénient d'avoir la flemme d'écrire sa journée le jour même... x'D

~

Samedi 20 août.

Comme on s'était fait avoir pour VIXX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme on s'était fait avoir pour VIXX... On s'est levées à 5h environ et on a pris le premier métro. J'ai retrouvé l'amie avec qui j'allais au concert (celle de la veille) à Hapjeong et on est allées ensemble à la salle. Le World Cup Stadium. C'est un truc énorme putain ! On a halluciné. On est arrivées il ne devait même pas être 7h du matin. Mais il y avait déjà une centaine de personnes qui attendaient. On s'est posées et on a attendu. Attendu. Vers 9h ça a commencé à bouger, et il y avait bien 200 personnes derrière nous, si ce n'est plus. Vers 9h30 des gens du staff sont venus distribuer les feuilles avec les goodies dessus pour qu'on coche et que ça aille plus vite. Les gens se sont jetés dessus. Quand j'ai vu qu'une autre personne était revenue distribuer des trucs, j'y suis allée aussi. Au final il s'agissait juste d'un échantillon de cosmétiques pour lesquels GD fait de la pub. Mais vous auriez vu l'hystérie des nanas, mais c'était un truc de barge, ça poussait, j'ai failli me casser la gueule sur une fille qui venait de tomber sur une fille assise par terre et qui ne demandait rien à personne. Et pour ressortir de ce foutoir je vous raconte pas. Bref, les "fans" de Big Bang sont des tarées. Je ne me souvenais pas d'avoir subit un truc comme ça depuis Black Veil Brides. Enfin bref. Je suis retournée retrouver mon amie, sans le papier mais avec un échantillon (faut pas pousser mémé dans les orties non plus). Puis on a encore attendu. Le stand ouvrait vers 10h30 il me semble mais les personnes du staff nous on fait rentrer plus tôt dans les barrières. Et vu le monde, il ont ouvert un peu avant.

「 ᴋʏᴋ'ꜱ ʀᴀɴᴛʙᴏᴏᴋ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant