[18/01/2021]
Bonjour bonjour !
J'espère que vous allez bien ! Au cas où je ne l'aurais pas encore fait, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 ! Je ne sais pas ce qu'a pu donner 2021 pour vous, mais dans tous les cas, j'espère que cette nouvelle année ne sera que meilleure.
Avec le recul, je me rends compte que 2021 n'a pas été aussi productive que je l'avais espéré. Cette petite rétrospective sera donc succincte, mais elle me permet d'avoir un certain recul et personnellement, c'est pas si mal.
Comme l'année dernière, je vous expliquerai aussi les projets que j'espère pouvoir voir se concrétiser dans les douze (presque onze) prochains mois, et j'espère que cette partie-là pourra vous intéresser !
~~+~~
Comme dit dans mon intro, 2021 n'aura pas été super productive. J'ai écrit, beaucoup, mais je n'ai pas publié grand chose, cette review sera donc assez succincte~
Durant cette année, sur ce compte, je n'ai posté que deux choses : un OS, et la suite de Rose, demi-teinte irréelle.
J'ai donc commencé 2021 avec un OS assez olé-olé mdr
Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit et publié un truc comme ça. Et à regarder mes stats, il semblerait qu'il ait quand même plu ou au moins intéressé malgré le fait que ça soit du Hopemin (oui, les fesses, ça fait toujours vendre visiblement PTDR)
Bref, rien de bien spécial à dire là-dessus. L'idée de faire un « Convainquez-moi, monsieur Park » a bien évidemment tenté de me séduire, mais j'essaierai de rester raisonnable XD
VOUS LISEZ
「 ᴋʏᴋ'ꜱ ʀᴀɴᴛʙᴏᴏᴋ 」
DiversosTags, mon voyage en Corée du Sud, mes futures histoires... Bref, un peu tout et n'importe quoi. Si jamais ça vous intéresse. ~~ Image de couverture © BigHit Entertainment