Tag 4

488 45 361
                                    


J'ai une de ces flemmes de me remettre à mon dossier, c'est violent. Et puis je me suis souvenue que j'avais cet énorme tag à faire. Pas sûre que je trouve 60 trucs sur moi à dire cependant. Mais au moins ça va m'occuper pendant quelques minutes et m'empêcher de bosser 😇

Ouai, ou t'es une grosse flemmarde... ou t'es une grosse flemmarde.

Du coup, un mois et demi plus tard, voilà @monalla 😅


~~+~~


1) Je suis vieille.

2) Enfin je me trouve vieille, parce que vous êtes toutes des bébés ici, et ça me déprime.

3) Il n'y a que 2 membres de BTS qui sont plus âgés que moi.

4) J'ai l'impression d'être une pédonoona des fois. Surtout... non, tout le temps, et avec tous en fait.

5) J'ai découvert le groupe avec le MV de Boy In Luv

6) J'ai eu un gros coup de cœur pour Taetae et Jin.

7) Mais à première vue, mon chouchou était Taetae.

8) Quand j'ai découvert qu'il était plus jeune que moi, je me suis pris un gros coup de batte dans la gueule.

9) J'ai DL toute leur discographie disponible d'un coup (et légalement évidemment hein 🙃) et je ne les connaissais donc que musicalement pendant près de 7-8 mois parce que je n'ai pas pensé et pas trop cherché à voir leurs autres MV sur le moment par manque de temps.

10) Du coup j'ai viré Yoongi biased au bout de 7-8 mois quand je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je me renseigne sur eux.

11) Quand je pense que quand je les ai connus, donc par BIL, lui et Hobi étaient dans le « bas » de ma liste (pas que j'en avais vraiment du coup mais sur le moment voilà), je rigole nerveusement.

12) Comme quoi la première impression n'est pas toujours la meilleure.

13) Je pense que la première chanson de Kpop que j'ai écoutée était Stay des MBLAQ.

14) Je ne savais même pas que c'était de la Kpop *débile*, je traînais sur un skyblog à l'époque et j'étais tombée sur ce MV et j'avais beaucoup aimé. Mais je n'avais pas cherché à en savoir plus par la suite.

15) J'ai ensuite fini par vraiment m'intéresser à la Kpop grâce à G-Dragon et son album Coup d'Etat (une merveille onzpuierzgobrt 😍😭), et BIGBANG après. Et je me suis intéressée au départ à GD après avoir vu leur parodie du drama Secret Garden. Ouai.....

16) SHINee, B.A.P et Infinite sont les trois premiers groupes que j'ai écouté après ça.

17) Le premier MV de SHINee que j'ai vu était Lucifer, et j'ai tellement flashé sur Taemin avec ses cheveux longs......... no comment.

18) Pour sortir un peu de la Kpop, je suis bretonne *fière*. Mais je suis née en Bourgogne *re fière*

19) Cependant tout le monde dans ma famille me dit que « je ne le mérite pas » parce que je déteste le vin et jamais de ma vie vous ne réussirez à me faire manger des escargots.

20) Sérieux, c'est répugnant, vous en mangez vous ? Comment vous faîtes ?

21) D'ailleurs je n'aime pas les fruits de mer non plus donc je fais honte à ma famille bretonne.

「 ᴋʏᴋ'ꜱ ʀᴀɴᴛʙᴏᴏᴋ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant