Dans son lit, la jeune Olivia était entrain de regardée une série, qu'elle aimait beaucoup. Ces derniers jours, elle n'avait pas eu le morale de sortir de chez elle, malgré qu'Eden ou Lollie passées de temps en temps pour prendre de ses nouvelles.
Suite a un grave accident, la jeune femme n'avait jamais vraiment réussi a s'en remettre. Mais petit a petit, son sourire revenait grave a ce garçon, a qui elle avait envoyé un message par pur hasard. Olivia avait eu de la chance d'être tombée sur un type vraiment adorable. Son téléphone vibra contre sa cuisse et un sourire s'installa sur ses lèvres sachant deja qui était le destinataire, mais contrairement a d'habitude, le vibrement se prolongea. Antoine était entrain de l'appeler.
Elle n'avait jamais entendu sa voix jusqu'à aujourd'hui, et pour être honnête, elle avait peur. Non pas peur, mais stressée. Olivia avale difficilement sa salive avant de décrochée et de venir coller le téléphone a son oreille.
" Allô ? Olivia? "
Oh mon dieu sa voix... Olivia était entrain de fondre rien qu'en entendant son prénom. Elle se racla la gorge.
" Oui? C'est moi...
- Mon dieu, ça fait du bien de mettre une voix sur ta petite tête...
- Mais ! J'ai pas une petite tête !
- Juste un peu, rit-il.
- D'accord, t'as tout gagné. Je boudes !
- Tu n'y arriveras, chaton."Chaton... Olivia se mise a sourire, tandis que le jeune homme faisait exactement pareil de son côté. Antoine avait très souvent rêvé de l'entendre ou même de l'avoir a ses côtés. Il s'était très vite attaché à Olivia et pourtant, ce n'était pas son genre de répondre a des numéros inconnus.
Le jeune footballeur s'était dit qu'il aurait pu l'appeler pour passé le temps, mais aussi parce qu'il était très curieux de savoir si elle aurait été capable de répondre. Ils avaient peut être beaucoup échangés ces dernières semaines mais Antoine comme Olivia, savait qu'ils ne connaissaient pas grands choses de l'autres.
" Alors, chaton? Tu boudes toujours?
- Oui..., répondit la jeune femme avec une petite voix.
- Dis moi que dois-je faire pour satisfaire madame, rit doucement Antoine.
- Je sais pas, surprend moi? "Mais qu'est ce qu'il lui avait pris de lui dire ça? Olivia avait vraiment envie de se donner des claques parfois... Elle éteint son ordinateur pour le posé sur sa table de chevet et en profite pour s'allonger sur le ventre en attendant la réponse de son destinataire.
" Si j'étais a tes côtés, soit sur que je serais entrain de te serrer dans mes bras... "
La jeune femme écarquilla ses yeux surprise par l'aveux de son ami. Sans vraiment s'en rendre compte, un ouragan de papillon se produit dans son ventre. Il voulait la prendre dans ses bras. Comment de nuit en avait-elle rêvé ?
" Je t'ai perdu, chaton?
- Hm... Je... Non je suis toujours la.
- Merde, c'était trop? Désolé, je ne voulais pas t'effrayer. Je di...
- Non ! Non je ne suis pas effrayée, je suis juste un peu surprise, le coupe-t-elle. J'adorerais vraiment te faire un câlin aussi Antoine...
- Où habites-tu?
- Pourquoi? Tu veux me kidnappé?
- Mais non petite tête, rit-il. "Décidément, ce garçon riait tout le temps. Olivia était obligée de sourire après cette petite mélodie, tellement mignonne. Une voix se fit entendre derrière le jeune homme, qu'elle fronça ses sourcils. Sans dire un mot, elle écouta la conversation.
" Paul dégage je suis au téléphone !
- Avec qui? La petite blonde mignonne?
- Qu'est ce que ça peut te foutre aller va t'en ! "Le jeune homme réussi a pousser son ami hors des vestiaires dans lequel il était. Mais malheureusement, si il était venu c'est qu'il devait retourné a son entrainement. Il soupire en se concentrant sur son téléphone. Antoine n'avait aucune envie de raccrocher.
" Olivia? T'es toujours la?
- Oui, oui.
- Je vais devoir retourné sur le terrain. Je peux te rappeler plus tard?
- Oui bien sur. Ça m'as fait plaisir de t'entendre... Bisous.
- Moi aussi, bisous. "Olivia raccrocha, le sourire aux lèvres, les yeux fixant son téléphone.
Oli' 😇👑
Au faites, j'habite à Lyon.
VOUS LISEZ
SMS | AG (TERMINÉ)
Fanfiction(RÉSEAUX SOCIAUX | TOME 1) Que faire quand on s'ennuie? Bah moi j'envoie des messages à des inconnus... Oui je sais je ne suis pas normal ! Antoine G. | Olivia P.