Z

5.8K 271 11
                                    

ANTOINE

Cette petite après midi avec Mìa était vraiment le plus beau des cadeaux que je pouvais avoir aujourd'hui. La compétition en ce moment était rude et je n'avais pas le droit à l'échec. Ces éliminatoires pour la Coupe du Monde de 2018 était vraiment importante. Ce qu'il s'était passé pendant la finale de l'EURO m'étais toujours coincé dans la gorge et je n'avais toujours pas cessé de mettre la faute sur moi. J'aurais du être meilleur, j'aurais du offrir a la France, la victoire qu'elle attendait depuis le début de la compétition.

Après avoir laissée ma petite princesse dans son landau endormie, j'avais repris la route pour Clairefontaine. Erika avait fait le voyage spécialement pour moi. Certes je n'étais plus avec elle, mais on s'était mis d'accord pour que je puisses voir la petite le plus souvent possible pour qu'elle ne soit pas affectée par la séparation. Ce n'était peut être qu'un bébé mais je suis sur qu'elle pouvait aussi ressentir des choses comme ça. Je soupire en essayant de me concentré sur la route pour arrivé le plus vite possible au château, comme je l'avais promis à Didier.

En entrant dans la salle de jeu, je remarqua que pratiquement tout le monde me regardé. Comme si il m'avait jamais.

Vous êtes en rutes ou quoi? Arrêtez de me regarder comme si j'étais un morceau de viande !

Bien sur, je plaisantais. Bien vite je me rus sur le babyfoot et Payet se met en face de moi ainsi que Pogba. Ce con de Pogba venait de me tuer le dos. Non pas qu'il était lourd, bon un peu quand même, mais parce qu'il m'avait pris par surprise. Une autre personne que je pensais être Coman, se place à côté de moi. Seulement... Coman n'avait pas une voix de fille. Je tourne doucement la tête et fut surpris en reconnaissant cette petite blonde.

Je suis en bug total. Olivia est en face de moi. Elle était la. Devant moi. Et je bug comme un con. Putain mais elle est belle, encore plus belle que sur les photos. Une main me tape fortement la tête pour me réveillé et réagi enfin.

Oh mon dieu Olive !

Mes mains se posent naturellement sur ses joues avant de l'attirer contre moi et la serrée dans mes bras. Enfin. Enfin elle était la, dans mes bras. J'en rêvé un bon nombre de fois et elle était enfin la. Je n'arrivais toujours pas a le croire.

Mais qu'est ce que tu fais ici? Je croyais que tu devais aller chez tes amies.
C'est Paul qui m'a invité, sourit-elle timidement.
Paul? Le même crétin qui est en face? Elle hoche la tête en riant. Vas y Paulo t'as encore fouillé dans mon téléphone? Faut que je changes mon code encore !
Non mais t'as vu ton code aussi? 1234 c'est fini mon vieux ! Rit le jeune homme.
J'en ai pas fini avec toi ! Dis je en prenant la main de la blonde. ”

On sorti de cette pièce, trop de testostérone pour Olivia. Personne n'a le droit de la touché si je suis dans le coin. J'aime pas partagé un problème? Olivia marche en essayant de suivre mon rythme. Je n'avais même pas remarqué sa jambe. Merde. Je ralentis un minimum en me demandant ce qu'elle avait pu avoir.

En arrivant dans ma chambre, je me précipite en lâchant sa main, pour la première fois depuis qu'elle était arrivée, pour rangé un peu mon bazard. Oui je n'etais pas très ordonné de nature mais aussi je n'étais pas au courant qu'il y aurait une invitée aujourd'hui. Elle ria doucement en se moquant de moi. Je me laisse tombé dans mon lit, en tapotant la place à côté de moi.

Tu sais, je savais que les garçons n'étaient ordonné. Mais toi... Je crois que tu as battu le record, dit elle en s'asseyant.
Mais je savais pas qu'une jolie fille viendrait aujourd'hui, j'aurais rangé sinon ! Me plaignais-je.
Je... Ne suis pas si jolie..., rougit elle.
Oh que si, tu l'es même encore plus quand tu rougis.

Elle me demande d'arrêter en me balançant mon coussin en plein visage, que je n'eus pas le temps de voir passé. Etait-elle sérieuse en déclenchant cette guerre ? Je dis une tête horrifiée par tant de violence dans ce tout petit corps. La jeune blonde fit un petit sourire tout mignon pensant peut être que ça la sauverait mais non ! Je pris son arme de guerre et lui balance a mon tour sur sa tête.

T'as de la chance que je ne puisses pas courir parce que crois moi, ta tête aurait fini dans les chiottes mon petit bonhomme !
Tu te crois menaçante peut être? Dis je en riant.
Tu pouvais pas faire semblant non? Dit elle en boudant.
T'es encore plus mignonne quand tu boudes, chaton.

Évidemment, suite a mes mots, elle rougit une nouvelle fois et voulu se cacher dans ses mains. Je lui pris ses mains en la rapprochant de moi. Je venais a peine de la rencontré réellement et j'étais déjà accroc.

Qu'est ce qui t'es arrivée à la jambe? Demandais-je curieux.
Hm... Rien de bien intéressant, juste un petit accident...

Pour être honnête, j'avais beaucoup de mal a la croire. A la seconde ou j'avais posé la question, elle s'était tendue. Ce qui me rend d'autant plus curieux. Peut être que plus tard j'aurais le droit à ma réponse. Je m'allonge en l'emportant avec moi. Vraiment, j'étais heureux de l'avoir avec moi aujourd'hui.

SMS | AG (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant