OLIVIA
Oui, j'avais osé dire oui à Paul. Je n'avais aucune idée d'en quoi je m'embarquais mais pour une fois dans ma vie, j'avais envie de faire un truc de dingue. Je n'avais rien dis à Lollie ni a Eden. Je voulais tout faire de moi même.
Ces derniers jours passés à l'hopital, m'avais beaucoup aidé. Les médecins étaient confiant pour ma jambes et j'étais désormais passé de fauteuil roulant à béquilles. J'avais eu du mal au début, mais les filles étaient toujours là a m'aider et je leur en étais très reconnaissante.
J'étais a présent dans ce train, qui aller m'emmener dans la capitale. Ce n'était pourtant pas la première fois que j'y allais mais aujourd'hui, j'étais vraiment stressée. Je n'avais aucune idée de ce qui allait m'attendre la bas. Et surtout comment aller réagir Antoine. Parce que oui, c'était lui qui m'inquiéter le plus. Encore une fois, je me remis en question pour savoir si j'avais bien fais d'accepter. La tête pleine de questions, je m'endormis sur le reste du trajet.
Je fus surprise qu'en sortant de mon train, qu'un homme porte un écriteau a mon nom. Timidement je m'approches en lui confirmant mon identitée. Décidément, Paul n'avait rien fait a moitié.
“ Suivez moi, je vais vous conduire à Clairefontaine. ”
Le chauffeur prit mon sac et j'essaye de le suivre malgré la foule qu'il y avait dans la Gare de Lyon. Assise dans le taxi, l'envoya un message au footballeur, pour le prévenir que j'étais bien arrivé à Paris et que j'étais en route pour le château.
Antoine n'était bien évidemment pas au courant que je venais, je lui avait son anniversaire plus tôt dans la journée mais j'avais essayé de ne rien lui dire. Conseil encore une fois de Paul qui prenait son rôle très au sérieux. Il m'avait bien fait rire quand il voulait a tout pris que j'arrive en mode ninja. Comment voulait-il que je fasse la ninja alors que j'avais encore du mal à tenir sur mes deux jambes?
Le taxi arriva après presque une bonne heure de route, à cause des bouchons de Paris. La boule au ventre, je pris mon temps pour sortir du véhicule. Pourquoi j'avais accepté bordel ? Je récupéra mon sac et le mis sur mon dos en m'avançant dans l'accueil, face à cette secrétaire bien trop souriante à mon goût.
“ Bonjour, je m'appelle Olivia, est-ce que Paul serait ici?
– Je suis désolée mademoiselle, mais j'ai pour obligation de ne pas faire entré de fan dans l'etablissement, dit-elle poliment.
– Non vous vous trompez, Paul m'a dis qu'il fallait que je me présentes a vous et..
– Désolée mademoiselle mais je ne peux pas. Je vais devoir vous demandez de sortir. ”Déjà attendre devant ce bureau m'avais pratiquement tuer la jambe et en plus, je n'avais pas le droit d'entrée ! Je soupire, ne voulant pas faire d'histoire et sortie en m'assayant sur une marche. Heureusement qu'il faisait beau, sinon je lui aurais balancé ma béquille en pleine tête. Je cherche Paul dans mes contacts et m'apprête a lui faire passé un savon.
VOUS LISEZ
SMS | AG (TERMINÉ)
Fanfiction(RÉSEAUX SOCIAUX | TOME 1) Que faire quand on s'ennuie? Bah moi j'envoie des messages à des inconnus... Oui je sais je ne suis pas normal ! Antoine G. | Olivia P.