-

5.6K 256 4
                                    

ANTOINE'S SIDE

Quelques mois sont passés pour les jeunes gens. L'équipe de France était qualifiée pour la Coupe du Monde pour le plus grand bonheur d'Antoine. Il n'avait jamais cessé de croire en son équipe et ça avait fini par payé. Maintenant il était de retour chez lui à Mâcon, pour quelques jours avec sa famille avant de repartir a Madrid pour se concentrer sur la Liga qui allait bientôt commencer.

Depuis qu'il avait vu la jeune Olivia, il n'avait aucunement cessé de parler avec elle. Elle n'avait même jamais quitté ses pensées. Il s'en voulait de lui avoir fait croire qu'il ne ressentait rien pour elle. Jour et nuit, il ne pensait qu'a Liv, ce baiser volé l'obséder au point de vouloir le refaire. Encore et encore. Jamais il n'avait autant perdu la tête pour une fille. Même avec son ex petite amie.

Allongé dans son lit à jouer en silence sur sa console, son jeune frère entra tranquillement pour s'installer à côté de lui et lui pique sa manette sans pression.

Ça va, la vie est belle? Râle le jeune homme.
Super belle écoute ! Je viens te filé un coup de main, t'es entrain de perdre..., pouffe le jeune Théo. C'est pas dans tes habitudes de perdre.
Je sais... Liv à réussi a battre le champion.
Alors c'est une fille? Il était peut être temps tu crois pas? Rit-il.
J'en sais rien, ça ne fait que quelques mois que c'est fini avec Erika.
Comme tu dis, quelques mois. C'est qui cette Liv? Je la connais?
Non tu la connais pas et tu ne la connaîtras pas, dit il en récupérant sa manette.
Roh aller, tu peux tout me dire ! Elle est comment?
Belle, drôle, amusante, tout le contraire de toi, sourit-il malicieusement
Je sais pas comment je dois le prendre la, rit il en rentrant dans son jeu. Et tu l'as vois depuis longtemps?
Non enfin si, c'est un peu compliqué... On s'est vu qu'une fois..., soupira Antoine.
T'es en vacances. Pourquoi tu restes ici et que tu ne vas pas la voir? T'as l'air mordu en tout cas. Une vraie gonzesse ! Rit le plus jeune.
Ta gueule ! J'ai juste... La trouille...
Quoi? T'es Antoine Griezmann, tu joues devant des millions de personnes pour le kiff, comment tu peux avoir la trouille pour une fille?
Parce qu'elle n'est pas comme les autres. Elle ne me connaissait pas avant. Mais j'ai tout gâché avant d'avoir essayer quelque chose avec elle, avoua le jeune homme en mettant pause au jeu.
Et alors? Raison de plus pour aller la voir et arrangé les choses. Fait le premier pas vers elle, les filles attendent que ça.

SMS | AG (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant