Epilogue

5.3K 257 50
                                    

WORLD CUP'S FINAL 2K18

La jeune Olivia était les tribunes d'un des grand stade russe qui accueillait la finale de la coupe du monde de football. Qui aurait cru qu'un jour, elle serait assise ici? Pas elle en tout cas. La tension était a son comble puisque son pays était en finale contre le Brésil.

Le match touché bientot à sa fin et le score était seulement d'un point partout. La défense brésilienne menée la vie dure aux français mais sans plus attendre, le jeune Griezmann réussi a passé outre en s'approchant dangereusement du but et tira sans réfléchir. Le ballon tapa dans le poteau et rentra miraculeusement dans le but. Les supporters français, ainsi que la blondinette, se levèrent en hurlant leur joie. Ses coéquipiers lui sautent dessus également. Il ne restait seulement que deux petites minutes avant la fin réglementaire mais ils savaient qu'ils avaient gagné.

Les joueurs français accourent tous sur le terrain savourant leur victoire. Celle qui leur avait échappé deux ans auparavant lors de l'EURO. Antoine se sentait extrêmement fière mais également nerveux. Ce soir, il avait dédié cette victoire pour sa petite amie qui était dans les tribunes mais également parce qu'il s'était promis de voir plus grand si il réussissait a faire gagné son équipe, ce qui était une chose faite.

La jeune femme attendait bien sagement le retour d'Antoine, dans la tribune familiale, où elle s'était installée avec la famille Griezmann. Les médailles et les photos passés, elle suiva du regard son petit ami qui se rapproché d'eux un grand sourire aux lèvres et pris ce que son frère lui tendit. Liv voulu le félicité mais il lui intima de se taire et mis un genou en lui prenant la main.

Olivia, cette victoire, je l'ai faite pour toi. On se connait depuis maintenant bientôt deux ans et pour moi j'ai su dès le début que tu me serais essentielle dans ma vie. Aujourd'hui tu portes notre bébé la dedans, et je voudrais vraiment construire le reste de ma vie avec toi alors... Voudrais tu me faire l'honneur de devenir ma femme?

Des larmes se mirent a coulé le long de ses joues alors qu'un énorme sourire ornait ses lèvres. Liv lâcha sa main pour les posé sur ses joues en hochant la tête avant de l'embrasser fougueusement.

Oui !

THE END

SMS | AG (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant