A

5.6K 258 9
                                    

La jeune femme venait a peine de mettre un pied dans son appartement qu'une masse lui sauta dessus. Olivia eu du mal a tenir debout que ses amies durent l'aider inquiètent.

" Mais vous êtes pas bien ! Vous venez de me foutre la trouille de ma vie ! s'écria la blonde.
- Et toi? On peut savoir tu étais passée ces derniers jours? Dit la première.
- Quoi? J'ai plus le droit de sortir de chez moi maintenant? s'offusqua Olivia. Lollie, je vais bien, ce n'était que trois jours...
- Pourquoi tu nous as rien dis? Tu aurais pu au moins répondre a nos messages, se defenda Eden qui n'avait rien dis jusqu'à la.
- Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder mon portable avec eux. Est ce que je peux rangé mes affaires maintenant? "

La blonde ne les laisse pas répondre qu'elle se faufila comme elle pu jusqu'à sa chambre, où elle pu enfin retrouvé son fauteuil. Jamais elle n'aurait cru dire ça un jour mais son fauteuil lui avait manqué. Elle n'avait jamais autant marché depuis son accident. Elle soupire en sentant son portable vibré dans sa poche. La jeune femme n'avait aucun doute de qui provenait le message mais ne répondit pas maintenant, voyant que ses amies étaient a la porte en observant chacuns de ses gestes.

Olivia adorait plus que tout ses amies mais dernièrement, depuis qu'elle leur avait avoué pour Antoine, elles étaient toujours derrière elle à l'affût de la moindre info. Elles ne faisaient que se renseignaient mais aussi par la même occasion, elles voulaient protégées la jeune femme. Lollie et Eden savaient a quel point Olivia avait souffert après cet accident qui avait coûté leur meilleur ami mais aussi une bonne partie de Liv.

" Désolée, c'est vrai que j'aurais du vous prévenir mais je voulais faire quelque chose de moi même pour une fois, soupire la blondinette.
- Non c'est pas grave, nous sommes un peu trop inquiète... s'excuse Lollie. "

Dans un dernier effort, la blonde se lève pour prendre les deux brunes dans ses bras dans un calin groupé, comme en avait l'habitude de faire après une dispute. Son portable vibra une seconde fois dans sa poche mais manque de chance, Eden le remarque aussi.

" Vas y répond a ton prince charmant, on peut attendre, ria la brune. "

Toto
Tu es bien arrivée? 💞

Olive? T'es dcd? 😱

SMS | AG (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant