1 .

336 9 5
                                    


Les croyances en paranormal et super naturel en rapport avec l'Ouija ont été durement critiquées par la communauté scientifique, depuis, elles sont caractérisées comme des pseudosciences. L'action qu'effectue la planche peut être parsèment expliquées comme étant des mouvements inconscients des personnes qui contrôlent le pointeur, c'est un phénomène psychophysiologique appelé l'effet idéomoteur.

Certaines choses qui se passent ne peuvent être expliquées...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« Mais où est ce que tu as trouvé ça ? » Ais- je demande à Lauren alors qu'elle se trouvait devant moi avec un air fière sur son visage et tenant la vieille planche contre sa poitrine.

« C'était dans le grenier. » Elle me passa la planche. « Nous devrions y jeter un œil et y jouer. » Elle suggéra.

« Oh non, tu sais bien que je ne crois pas en ce genre de choses. » Dis-je secouent ma tête et lui rendant la planche.

« Alors de quoi a tu peur ? » Elle a ricané.

« De rien, je n'ai peur de rien » Répliquais-je.

« Alors pourquoi ne pas essayer ? »

« Parce que Lauren, tu sais que ces choses ne sont pas réelles, juste une perte de temps ! » M'énervais-je.

« Allez, J'inviterais même les filles pour qu'elles viennent jouer avec nous ! » Elle me donna un coup de coude dans les côtes en rigolant.

« Tu peux jouer avec elles, mais je ne veux rien avoir à faire avec ça. » Dis-je en quittant la pièce.

« Cool ! Je vais leur envoyer un message pour qu'elles viennent. »

N'a-t-elle pas compris que je ne veux pas jouer ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avant que je n'aie pu dire ouf, elles étaient déjà arrivées.

« Donc... » Dis Ally. « Allons-nous commencer à jouer ? » Elle était excitée, comme toute personne qui s'apprête à jouer à un jeu pour la première fois.

Lauren sortit donc la planche et le pointeur et les plaça sur la table. Nous avons toutes mis deux doigts sur le pointeur. Je n'arrive pas à croire ce que nous nous apprêtons à faire. Nous avons déplacé le pointeur autour de la planche, chaque 'coin' pour chaque personne présente dans la pièce.

« Y a-t-il quelqu'un ? » Demanda Lauren.

Rien n'a bougé.

« Si quelqu'un est là, donnez-nous un signe. » A dit Lauren.

Mon vase favori est tombe du comptoir de la cuisine. Il s'est brisé en milliers de petits morceaux.

« C'était mon vase préféré ! » Ais-je crié. Tout allait dégringoler à partir de maintenant.

« Quel est ton nom ? » Demanda Normani.

S.C.H.Y.L.A.R.

Le pointeur bougea rapidement.

« Les filles ! Arrêtez ça tout de suite ! » S'exclama-t-elle.

« Nous devons d'abord dire au revoir. » Dis-je calmement.

« On ne peut pas ! Je dois savoir plus ! » Dis Lauren. « Dinah, pose une question. »

« Comment est-tu morte ? » En se référant à son regard, Dinah était terrifiée. Je ne la blâme pas, je le suis aussi.

Le pointeur bougea.

M.A.M.A.N

« Les filles ! Nous devrions vraiment stopper ! » Je ne pouvais pas laisser ca continuer. « Disons juste au revoir et allons dormir. »

« Oui, je suis d'accord avec Y/N » Dis Normani.

« D'accord. » Geint Lauren.

Toutes en même temps nous avons dit 'au revoir' et le pointeur nous le rendit.

Nous avons retiré nos doigts de la planche et nous sommes regardées les unes les autres.

« Plus jamais ! » Je me suis levée, et j'ai attrapé la planche.

« Y/N ou tu vas !? » Lauren cria.

J'ai couru jusqu'à la cheminée et j'y ai jeté la planche ainsi que le pointeur.

« C'était une idée stupide ! » J'ai regardé Lauren, jetais inquiète. Déjà que j'ai un trouble du sommeil, ça n'allait pas aider.

« Hey hey, calme-toi »Lauren posa sa main sur mon avant-bras. « Ce n'était pas si effrayant, tu es juste un peu dramatique. »

Les filles ont marché à travers le salon pour arriver à notre hauteur.

« Cela serait probablement mieux si nous partions, on peut toujours se voir demain. » Dis Ally.

Je lui ai souri et ai hoche la tête. Elle m'a souri en retour avant de se dirige vers la porte d'entrée. Je l'ai suivi et ai fait un câlin à chacune des filles avant de leur dire au revoir.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

3 :27

.....

3 :30

...

3 :33

...

Je n'arrive pas à dormir, toute cette histoire de planche de Ouija est coincée dans ma tête. Que ce serait-il passé si nous n'avions pas dit correctement au revoir ? L'esprit pourrait être ici, à tout moment. Je tourna me tête vers Lauren pour la voir dormir calmement. Je vis une lumière flash venir de son IPhone posé sur sa table de nuit. J'ai tendu le bras et l'attrapa.

Ally : Ils viennent de trouver Camila pendue dans sa maison ! Venez chez moi le plus vite possible !!!

Petit rappel : Ceci n'est pas ma ma fiction, je ne fais que traduire ! Tous les droits et crédits reviennent a @maddieaf .


Oujia Board (5H)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant