Bon, bon, bon, bonne lecture. :)
La seule chose à laquelle je pouvais penser était de retourner chez Camila. Aucunes des filles ne seraient là mais peut être que ça m'aiderait pour revenir en 2015. J'ai commencé à marcher rapidement dans la rue, gardant ma tête vers le bas. La maison de Camila n'était pas très loin de l'hôpital donc ça ne prendra pas beaucoup de temps pour y arriver. Le vent froid de la nuit frappait contre ma peau alors que je toquais contre la porte de la maison qui deviendrait dans quelques années, celle de Camila. Une petite vieille femme vint m'ouvrir la porte. Elle me souria.
« Bonjour, comment puis-je vous aider ? » Demanda la petite dame.
« Bonsoir, je suis vraiment perdue et je me demandais si je pouvais rester ici pour la nuit. » Suppliais-je.
« Oh, je ne crois pas vraiment... » Elle commença à fermer la porte, mais je l'arrêta.
« S'il vous plait ! Il fait vraiment froid dehors et je n'ai nulle part où aller ! » Mes yeux commençaient à se remplir de larmes.
Elle me regarda longuement avant de souffler. Elle ouvra la porte grande ouverte.
« Entrez. Suivez-moi et je vous montrerais ou vous allez dormir ce soir. »
J'ai souris du à mon soulagement et suis entrée à l'intérieur, la remerciant un millions de fois. Elle ferma la porte et commença à monter les escaliers. Je l'ai rapidement suivie dans une pièce qui ressemblait à la chambre de Camila.
« Ceci est la chambre d'invités, tu resteras ici. J'ai une robe de chambre que tu pourrais porter pour la nuit. Je vais regarder dans mon armoire pour trouver d'autres vêtements, ceux que tu portes-là ne sont pas vraiment adaptés au temps. » Elle quitta la pièce pour aller chercher les vêtements.
Je me suis laissée tomber sur le lit et j'ai regardé le plafond pendant quelques minutes. J'étais crevée et j'avais besoin de sommeil. J'attendis encore un peu le retour de la petite dame, mais elle mettait tellement longtemps que je me suis laissée tomber dans un sommeil profond.
0
0
0
Ma tête me faisait mal et mon cœur était lourd. Tout était flou et mon corps entier me faisait souffrir. Je me suis assise sur le lit tout en regardant la pièce dans laquelle j'étais. Etais-je toujours dans la maison de la vieille dame ou étais-je dans celle de Camila. Me lever du lit était le plus difficile à faire. Toute le mal que je ressentais devenait de plus en plus pire. J'ai essayé de me rendre dans la chambre de la petite dame mais je n'arrivais pas à marcher normalement.
Je fis cogner mon poing contre la porte du plus fort que je puisse. La porte s'est ouverte, mais ce n'était pas la vielle dame...
_________________________________________________
TATATATAAAAAM. Dinah, where are you now that we need you? C'est court, comme d'habitude, veuillez m'excuser. Ce n'est pas ma faute :( Tous les crédits à @maddieaf.
VOUS LISEZ
Oujia Board (5H)
FanfictionCombien de personnes vont devoir mourir jusqu'à ce que vous réalisez que ce n'est pas sûre? - Ceci n'est pas le fruit de mon imagination, je ne fais que traduire. Tout les droits reviennent à @maddieaf . /!\ N'est pas une fiction Camren