ughhhhh C'est court, je m'en excuse..
Cette faible lumière venait du téléphone de Lauren. Je l'ai pris en main et j'ai regardé l'écran, ça disait qu'elle a reçu un message d'un numéro inconnu. J'ai rapidement déverrouillé son IPhone (pasdepub) et suis allée sur l'appli 'message'. Mon cœur a failli sortir de ma poitrine quand j'ai lu le message. C'était une photo de Camila, pendue par une ceinture... Comment ont-ils eu ça ?
Mes yeux se sont remplis de larmes alors que j'haleta fortement en faisant tomber le téléphone au sol.
« Qui es-tu !? Que veux-tu ?! » Criais-je alors que je serra les poings. Je ne pouvais plus soutenir( ?) tout ça. Camila était morte, Normani dans le coma sur un lit d'hôpital. Dinah semblait aller bien à l'hôpital avec Normani mais qui sait ce qui peut se passer. Ally et Lauren ont disparues.
Le téléphone de Lauren dégagea une lumière à nouveau tout en vibrant. Je me suis abaissée pour le reprendre en main. Même si l'écran était craqué, j'arrivais toujours à voir une partie de celui-ci. Un autre message de la personne inconnue apparu, j'ai glissé mon doigt sur l'écran cassé pour débloquer son téléphone. Un autre photo apparu, c'était Normani.. dormant. Du moins, j'espère qu'elle dormait. Une autre photo apparu, c'était Normani. Ses yeux étaient ouverts et blancs alors qu'elle fixait le plafond.
J'ai appuyé sur le bouton pour revenir au menu et j'ai appelé Dinah.
« Aller répond, répond s'il te plait ! » Ais-je supplié.
J'étais très soulage quand j'entendis une voix de l'autre côté du fil.
« Lauren ? Pourquoi m'appelles-tu si tôt ? » Demanda-t-elle.
« Dinah, c'est pas Lauren, c'est Y/N. »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Blah blah blah remerciement blah blah @maddieaf blah. Mdr ça m'ennuie de tout répéter. Laissez un commentaire et votez ! Kissssss !
VOUS LISEZ
Oujia Board (5H)
Fiksi PenggemarCombien de personnes vont devoir mourir jusqu'à ce que vous réalisez que ce n'est pas sûre? - Ceci n'est pas le fruit de mon imagination, je ne fais que traduire. Tout les droits reviennent à @maddieaf . /!\ N'est pas une fiction Camren