2, L'appel.

202 9 0
                                    

Hehehe, bonne lecture...

Ces mots sont restés dans mon esprit, je n'arrive plus à penser correctement. Ça ne ressemblait pas à Camila, pas du tout. Je n'ai même pas réalisé que des larmes coulaient le long de mes joues jusqu'à ce que je les sente tombe sur mes jambes. J'ai secoué Lauren qui dormait sur son côté.

« Babe, réveille-toi » Ais-je dis calmement.

Elle allait être dévastée. La seule réponse que je reçu fut un ronflement.

« Lauren, babe, réveille toi, c'est sérieux. »

Lauren s'est directement retournée pour me faire face et a remarqué que je pleurais. Elle s'est rapidement assise, son visage inquiet.

« Y/N qui a-t-il ? Encore un autre cauchemar ? C'est ok, je suis là. » Dit-elle dans un ton calme en me serrant dans ses bras.

« J'aurais bien voulu que ce ne soit qu'un cauchemar cette fois. » Ais-je pleurniché.

« Babe, dis-moi qu'est ce qui ne va pas, s'il te plait » Elle a plaidé.

Je n'ai rien dit. Je lui ai juste passé le téléphone. Elle a lu le message et sa mâchoire s'est décrochée.

« Non, non, non. Ce n'est pas possible, non. » A-t-elle dit en me regardant, les larmes dévalent ses joues rougies.

« Allons nous habiller et allons chez Ally.» J'ai dit tout en sortant du lit afin de me changer et mettre mon legging et un sweat.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« C'est impossible ! » Pleurais Dinah. « Camila n'aurait jamais fait ça à elle-même ! »

J'ai marche jusqu'à Dinah et l'ai prise dans mes bras pour la conforter. Elle me serra fort en retour, comme si elle avait peur que je sois la prochaine à partir.

« Les filles... ? » Dit Normani qui entrait dans la pièce les mains dans le dos.

« Qu'as-tu trouvé ? » Demanda Ally.

« Je ne pense pas que vous allez être surprises.. » Elle sortit ses mains de son dos et dans celle-ci se trouvait la planche de Ouija.

« Non. » Ais-je dis incrédule.

« Comment est-ce arrivé chez moi ça ? » demanda Ally en le prenant des mains de Normani.

« Peut être que nous devrions l'utiliser dans la maison de Camila, là où elle est morte. » A suggéré Lauren.

« Es-tu folle?! » Ais-je crié en me retournant vers elle. « N'as-tu pas vu ce que ça a fait à Camila ?! Bien sûr que Camila n'a pas fait ça à elle-même ! C'était la personne avec qui nous avons parlé à travers la planche ! » M'écriais-je.

« Y/N peut être que cette fois ça sera différent. » Dit Lauren.

« Je n'y crois même pas une seconde ! » J'ai pointe la planche du doigt. « Je viens de perde une de mes plus proche amies à cause de cette stupide planche ! » Criais-je en pleurant.

« Y/N, nous allons le faire ? Tu n'as cas regarder si tu veux. » Dit Ally.

J'ai grogné. « Je vais jouer. »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(Chez Camila)

« Quelqu'un veut y aller en premier ? » Demanda Ally.

« Qui es-tu ? » Demandais-je sévèrement. Ne montre pas que tu as peur, ne sens pas de terreur.

Le pointeur bougea ; A. F.R.I.E.N.D.

« Es-tu Camila ? » J'ai demandé.

Le pointeur a bougé jusqu'au 'NON'.

Et d'un coup, toutes les lumières se sont éteintes.

_°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°_

De nouveau, je ne fais que traduire, ceci n'est pas ma fiction. Mais ce n'est pas pour ça que je ne veux pas savoir ce que vous en pensez ! Donc dites le moi dans les commentaires ! Désolé pour les fautes que vous trouverez peut être, ou les incohérences, ce n'est pas évident de traduire haha.

Tous les mérites à @maddieaf


Oujia Board (5H)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant