11. Arrête de rire !

100 5 0
                                    

Nous entrons dans la partie confuse et problématique de l'histoire...

000000000

PDV de Dinah.

« Camila ?! » Haletais-je.

« Dinah ! Oh mon Dieu ! Que fais-tu ici ? » Demanda-t-elle en m'aidant à me lever.

« Hum, je devrais plutôt te demander ce que Tu fais ici !! » J'ai toussé à cause de toute la poussière enfermée dans cette pièce. Un rire puissant se fit entendre à distance. Camila m'attrapa par le bras et nous emmena dans une pièce avant de fermer la porte.

« Qui était-ce ? » Demandais-je

« La fille. La fille que nous avons contactée. »

« Impossible Camila, elle est morte il y a des années. » Lui criais-je.

« Tu as raison, elle est morte, mais ça lui donne justement plus de pouvoirs. » Camila nous enferma dans une armoire. Nous entendions le rire de nouveau, mais cette fois, plus proche de nous. Camila mis sa main sur ma bouche et mis un doigt devant la sienne pour me signaler de ne faire aucuns bruits. Le bruit de talons qui claquent sur le sol pris le dessus sur le silence qui pesait dans la pièce. Son rire se fit de plus en plus fort. Et soudain, c'était le silence complet et quand je regarda vers la direction de Camila, elle n'était plus là. Je voulus crier son nom, mais je sentais que ce n'était pas une très bonne idée. Si ça se trouve, la fille aurait pu se trouver dans la pièce, attendant que je fasse un mauvais mouvement.

PDV d'Y/N.

« Lo ?! » Haletais-je, accroupie à côté de son corps qui avait cru pouvoir s'en sortir parfaitement bien après avoir volé le long des marches. (Petite touche de mon humour mdr)

« Non ! Non ! Non ! Dis-moi que tu vas bien ! Lo' ouvre tes yeux. » Criais-je en cherchant un pouls. Mais il n'y avait rien. Même pas un faible battement, rien du tout. J'ai pleuré contre son T-shirt, la tenant serrée dans mes bras.

« Y/N ? » Murmura une voix. J'ai levé mon regard et j'ai aperçu Dinah, debout en haut des marches.

« Dinah ! Ho mon Dieu ! Comment es-tu arrivée ici ? »

« J'ai hum.. voyagé à travers le temps, je crois. » Elle se gratta la tête.

« Bien, descend ! Je crois que Lauren est morte ! » Criais-je.

« Y/N, Lauren n'est pas morte, elle est juste derrière toi. » Pleurnicha Dinah. J'ai baissé le regard sur mes bras, qui jusqu'à il y a une minute tenaient Lauren, puis je me suis retournée. Lauren avait ce grand rictus sur son visage. Elle a commencé à rire, j'ai eu comme l'impression d'avoir déjà entendu ce rire avant. Elle avança plus près de moi, le son de ses talons frappant le sol, résonnait à travers la pièce.

Juste avant qu'elle n'arrive devant mon corps gelé, quelque chose lui a frappé la tête, la faisant tomber au sol. Derrière elle se trouvait Camila, transpirante, avec un vase en mains.

« Camila, tu viens de la tuer ! » Criais-je alors que Dinah descendis les marches.

« Ce n'est pas Lauren. Lauren est déjà morte. »

Mes yeux se sont agrandis et ma mâchoire a failli cogner le sol tellement je n'en croyais pas mes oreilles.

« C'était la fille que nous avons contactée. Nous sommes des putains d'idiotes Y/N, de putains d'idiotes. » Elle rigola très légèrement en secouant la tête. « Le seul moyen de la tuer, est de tuer le corps dans lequel elle est. Et là, elle est dans celui de Lauren. » Camila me donna un morceau du vase qu'elle avait brisé sur la tête de ma 'copine'.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire. » Dit-elle en me donnant un triste sourire.

« Non, je ne pourrais jamais faire ça. » Haletais-je.

___________________________

Oh. Là c'est carrément triste. Si vous avez des questions ou autres, dites le moi. Sinon, j'espère que vous avez aimé ce chapitre, on arrive de plus en plus vers la fin de l'histoire.... Laissez vos commentaires ainsi qu'un vote ! Kiss Kiss ! Oh, j'ai failli oublier :  ;) 

PS : Plus que 2 chapitres ;)


Oujia Board (5H)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant