PDV Y/N
« Ce n'est pas réel. » Murmurais-je à moi-même alors que les récents évènements passaient en boucles dans ma tête. Le téléphone de Lauren vibra à nouveau et cette fois c'était un message de Dinah, que j'ai lu rapidement.
« Merde. » Dis-je rien que de penser que Normani avait aussi disparue. Mes yeux ont rapidement scannés la pièce, même si je ne pouvais quasi rien voir. Je e pouvais pas partir sans Ally et Lauren, qu'importe ce que Dinah disait.
« Ally ? Lauren ? Les filles, nous devons partir ! Si vous m'entendez, faites du bruit comme ça je peux vous trouver. » Silence de mort, voilà ma réponse. J'ai allumé le flash de mon téléphone et suis sortie de la cuisine. Je n'avais pas encore réalisé à quel point la maison était détruite tellement il faisait noir. J'ai pointé la lumière mon flash vers les escaliers et j'ai commencé à les monter.
« Ally ? Lauren ? Etes-vous là-haut ? » Ais-je crié en bas des escaliers. D'un coup, j'ai entendu une porte claquer. Un corps a volé jusqu'en bas des escaliers, juste à mes pieds. C'était le corps d'une des filles. C'était le corps de Lauren.
Pdv de Dinah.
J'ai examiné la chambre entière à la recherche de Mani. Tout était diffèrent de la dernière fois où j'étais ici. Il y avait une vieille banderole de police 'scène de crime' au sol, et il y avait même des marques de sang sur le mur. J'ai fait glisser ma main sur le lit alors que je le passais. J'ai entendu un bruit étouffé et j'ai regardé en dessous du lit. Il y avait un vieux journal.
______________________________________________________________________
Mama mia, c'est court mais c'est pas ma faute hehehe. Tout les crédits à la même personne. J'espere que vous avez aimé. Laissez un commentaire et votez.
VOUS LISEZ
Oujia Board (5H)
FanfictionCombien de personnes vont devoir mourir jusqu'à ce que vous réalisez que ce n'est pas sûre? - Ceci n'est pas le fruit de mon imagination, je ne fais que traduire. Tout les droits reviennent à @maddieaf . /!\ N'est pas une fiction Camren