Un amour partagé

4.9K 185 60
                                    

PDV Levy :

Je me balade dans les rues de Magnolia, seule car Lucy est avec son grand-père et les autres ben... franchement ce sont des lâches. Quand je tourne dans ma ruelle, une personne me plaque contre le mur et je me mis à hurler de toute ma force. Les gens autour alerter par mes cris arrivèrent en courant mais le plaqueur (Je vais l'appeller comme ça excusez-moi ! ^^) était déjà partit. Je remercie les gens pour m'avoir aider puis je rentre vite à ma maison et quand j'entre mon téléphona sonne. J'avais un texto du coup je me mis à le lire :

Num inconnu :

"Bonjour excuse-moi de t'avoir fait peur pour tout à l'heure, ce n'était pas mon intention et j'espère que je ne t'ai pas fait mal ? En coup cas tout nos amis et moi on est désolé de ne pas avoir arrêter Lucy mais on avais eu peur de nous retrouver avec des bras cassés... Pour me faire pardonner et pour savoir qui je suis, tu veux venir avec moi au café à côté de la Mairie ? Merci de me répondre, au revoir Levy ^^ !"

Bien sur que je vais venir car je vais lui pété sa tronche.

Moi :

"Bien sur quand ?"

J'attend une réponse vite mais j'en demande trop. Je commence à lire un livre de romance, c'est un livre que Lucy m'a conseiller et il est trop bien et trop triste en même temps. Mon téléphone vibre et je le regarde mais ce n'était pas le plaqueur mais Lucy. Pourquoi est-ce qu'elle m'appelle à cette heure là ?

Conversation téléphonique :

Moi : Oui Lucy qui a t-il ?

Lucy : Excuse-moi de t'avoir déranger mais j'ai besoin de parler à quelqu'un et comme Anna n'est pas là ben tu es la bonne personne.

Moi : Arrête de tourner autour du pot et dit moi !

Lucy : Voilà, quand j'était dehors j'ai commencer à chanter puis Natsu s'est ajouté à moi puis on s'est fait un câlin mais j'avais des papillons dans le ventre. Qu'est-ce que c'est ?

Moi : C'est l'amour !!!

Lucy : Non, c'est nul l'amour....

Fin conversation.

Puis elle raccrocha sur cette phrase. Je rigole toute seule quand mon tel se remis à sonner mais s'est le plaqueur.

Plaqueur :

"Après-demain à 16h 30 voilà bonne soirée ! <3"

Je me pose la question : Pourquoi est-ce qu'il m'a envoyer un cœur ? Bon au pire je l'oublie et je continue à lire comme ci de rien n'était.

L'heure de manger arrive à grand pas, je me prépare quelques ramens (désolée je kiff la bouffe japonaise) et mange tout en écoutant de la musique. Quand je termine, je partis me coucher car demain j'avais cours puisque on est Lundi et j'ai rendez-vous Mercredi aprem.

Le lendemain...

Je me prépare très vite car j'étais en retard de 5 minutes. Je vis Gajeel sur le chemin puis il me sourit et moi je passe mon chemin. Je me mis à courir car Mr.Gildarts ne va pas être très sympa et je n'ai pas envie de faire 1 heure de colle en plus de celle que j'ai aujourd'hui à 16h.

PDV Natsu :

Bon après que Lucy soit partit, je rentre chez moi et appelle l'exhibitionniste.

Conversation téléphonique :

Moi : Yo le glaçon ! J'ai besoin de te parler !

Une rebelle et un riche [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant