Le passé douloureux et la vengeance

7.1K 254 98
                                    

PDV Lucy :

Les questions qu'il m'a posé on fait revenir mon passé en boucle dans ma tête et je deviens faible encore une fois en pensant à mes parents, mon histoire.

Moi : Quand j'avais 6 ans, je prenais des cours de chant avec ma mère. Elle était tout pour moi, ma confidente etc... Mon père ne m'aimait pas alors il me battait sans que ma mère et Anna le savent. Je cachais ma douleur et souriait tout le temps alors qu'en vrai je n'allais pas bien et un jour, à l'âge de 13 ans, je descendis dans le salon pour savoir pourquoi mes parents se disputer et..... mon père....IL L'A PLANTER !!! J'ai hurlé dans la maison, l'ai frappé de toute mes forces, lui faisait du mal, beaucoup de mal. Je me vengeais à ma façon ! Après 1 mois est passé, quand je suis rentrer à la maison, j'ai vue mon père... pendu avec un mot à ces pieds.... Il disait qu'il m'aimait même si il me battait etc... 

Je me mit à pleurais de tout mon corps pendant de Natsu me prit dans ces bras, Anna pleurait plus doucement que moi. Mon passé est douloureux et n'a pas une pointe de gaieté après la mort de ma confidente, ma mère.

Je m'endormis sur la table, avec Anna dans mes bras qui elle aussi dormait. Les autres enfants que je connaissais, on eu une vie plus facile que moi mais maintenant je ne montre plus mes larmes aux autres. Je suis heureuse d'avoir mes amies, ma sœur et Natsu maintenant. 

PDV Natsu :

Après qu'elle m'ai raconté son histoire, quelques larmes coulaient le long de mes joues et elle un ouragan. Elle s'est endormit sur la table avec Anna alors je partis le plus doucement possible pour ne pas les réveillés.

En rentrant chez moi, je vis Grey devant ma porte. Il est endormis au sol en plus en CALEÇON ! 

Moi : *en le secouant doucement* Grey réveille toi ! 

Grey : Ah .... Natsu je suis venu te parler mais dit moi tu es riche ? Parce vue ta maison, elle fait la même taille que la mienne ! 

Moi : Oui je le suis mais rentre, ne reste pas dehors comme sa !

On entre, puis le conduisis au salon et lui dit de m'attendre pendant que je prépare le thé. J'arrive avec un plateau et il me demande pourquoi je n'étais pas chez moi alors je lui raconte ma journée avec Lucy, Gadjeel et Levy. Jusqu'à que Lucy m'ai invité à dîné puis je lui est dit qu'elle m'avait raconté son passé et :

Grey : Tu peux me le raconté s'il te plaît ?

Moi : Je n'ai pas le droit c'est priver !

Grey : Je ne le dirai à personne promis !

Bon, il ne répéteras à personne donc je lui raconte tout et après 30 minutes, il parti de la maison pour aller dormir !

Mon réveil sonne, je me prépare, déjeune en compagnie de ma mère.

Moi : Bonjour Mère, vous avez bien dormis ?

Mère : J'ai merveilleusement bien dormit et vous mon fils ?

Moi : Oui extrêmement bien dormis merci ! Bon je dois disposé si je ne veux pas être en retard. Au revoir mère ! 

A ces mots, je sortis de la maison pour rentrer dans ma limousine noir. Pendant le chemin, je parle avec mes amis par messages et arrive très rapidement. Je sortis, vis mes amis mais ils était en rond devant quelque chose alors je m'approche et vis....

PDV Luxus :

Grey m'a raconté ce que faisait Natsu et le passé de Lucy Heartfilia, la racaille du lycée. Je l'a vit et hurle :

Moi : Alors comme sa, Lucy tu as tué ton père car tu l'a fait trop souffert ?! En même temps je ne suis pas étonné car tu es la REBELLE du lycée ! Et puis ton grand-père ne peut rien faire ! T'es une catastrophe ambulante !

Elle se lève, marche doucement, ses cheveux cachait son visage. Quand elle arrive près de moi, elle me mit un coup de poing dans le nez et un attroupement se forme autour de nous. On se bagarre mais elle avait le dessus, elle me plaque au sol et enchaîne les coups de poing de plus en plus fort. Elle lève le visage et je vis avec stupéfaction que ses yeux n'était plus noisettes mais NOIR ! Quand je ne pouvais plus bougé, elle se lève et partit en direction de.... Natsu ! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

PDV Mira :

Après que Lucy est fracassé la tronche de Luxus, elle se dirige vers Natsu et lui mit un coup de poing tellement violent qu'il tomba au sol. Je courus pour arrêté Lucy car elle va faire un crime mais pendant que je courais, elle défonça Natsu. Elle sortit un fouet de sa poche et embarqua les deux hommes en l'air ! Elle était devenue méconnaissable, ses yeux sont noirs, que de la colère dans son regard mais le directeur arrive :

Makarov : LUCY ARRETE CALME TOI JE T'EN SUPPLIE !!

Elle s'en fiche et continue sont massacres elle était devenue un.....monstre ! 

PDV Lucy : 

J'entendais papi m'appeler mais j'ai trop de haine envers Luxus et Natsu ! Luxus, il s'est moqué de mon passé et Natsu m'as trahis alors ils doivent être punis même ne plus avoir de vie ! Natsu me disait d'arrêté mais je ne l'écoute pas.

Marakov : *commence à pleurer* Lucy...calme toi.... Tes parents ne veulent pas que tu ressemble à un monstre.... LUCY !!!

Je me retourne et vis mon grand-père pleurer. Je lâche mes deux cibles et cours vers papi ! Je lui explique toute l'histoire et me dit d'aller dans son bureau.

Makarov : Lucy tu as dépassé les bornes ! Tu es fragile à ce sujet mais dit le à des personnes que tu aimes.

Moi : Je les dit à Natsu mais il l'a répété à tout le monde alors je ne le dirait plus à personnes.

Il invoque Natsu dans son bureau. 

Natsu : Non je l'ai juste dit à Grey car j'était attristé par ton histoire et je voulais juste que quelqu'un me comprenne car toi tu ne pouvais pas en parler sans t'effondrer. Ce sujet est trop triste pour toi alors je ne voulais plus que tu en parle car je n'aime pas quand tu pleure alors tu m'en veut ?

Moi : Ne m'adresse plus la parole COMPRIS !!!



                                                               OOoooOOoo.OOOooooOO

Salut vous allez bien ? Moi nikel mais quand pensait vous de ce chapitre ? Lucy est-elle un vrai monstre ? Natsu dit-il la vérité ? Est-ce que Lucy ne veut vraiment pas que Natsu lui parle ? 

Ben on verras sa dans le prochain chapitre BYE !


Une rebelle et un riche [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant