PDV Makarof :
Je suis accompagné de Natsu et Polyussica pour amené Lucy, Elfman et Lévy. Cana n'a pas été de mains mortes pour Lévy car elle est toute amoché partout. Polyussica soigne nos blessé et je partit dans mon bureau avec Mavis pour discuter :
Moi : Vous pensez qu'il y a des puissants ici ?
Mavis : Oui comme Gajeel, Natsu, Erza, Lucy, Grey, Gildarts, Luxus, Elfman, Mira et pleins d'autres mais il faut faire attention à Elfman car sa magie peux tuer et elle est plus forte que celle de ses sœurs !
Moi : Ah bon.... Je surveillerai alors Elfman. Merci beaucoup Mavis ! *s'incline*
Je retourne à l'infirmerie et je vis Natsu endormi sur le lit de Lucy. (Auteur : Trop choupi !) Rassurez-vous Lucy n'a rien, elle est juste tombée de fatigue. Je me dirige dehors pour voir les combats, il ne rester pas beaucoup de personne à se battre. Erza est debout à attendre Luxus mais lui ne veut pas se battre car il trouve sa "inutile" ! Pfff... Il me saoule se gars ! Je partis m'asseoir sur un banc puis je repense à ce que Mavis m'a dit dans le bureau où qu'il y avait aussi Gildarts de puissant. Alors je regarda dans sa direction mais il méditer tranquillement sur le sol enfin sur des cahiers d'élèves. Aucun respect !
PDV Natsu :
Je me réveille par une douce main qui me caresse mes cheveux. J'ouvris les yeux, regarde Lucy, ma Luce putain *se racle la gorge* Pardon... Elle me regarde, rougit et arrête de me toucher les cheveux. Je m'assois et elle commence à chanter mais comme par hasard c'est celle que je lui est fait écouter une fois !
*Mettre musique* (Même si s'est des voix d'hommes)
Elle se mit à chanter solo et très concentrer. Je l'a rejoins puis Lévy se réveille et danse quand Gajeel arrive dans l'infirmerie. Il nous écoute, prit Lévy dans ses bras et l'embrasse devant nous. Lucy tourne la tête tout en chantant, je rigole intérieurement puis je l'a regarde. J'ai tellement envie de sauter sur.... Rien oublier ! Je commence à danser comme la chorégraphie. Les filles veulent me suivre mais elles n'y arrivent pas et Gajeel, lui, se foute de leur gueule ! Je pris la main de Luce, on danse à deux et Gajeel fit pareil avec sa meuf et voilà un mini concert avec deux chanteurs et quatre danseurs. Elfman se réveille puis nous regarde avec beaucoup d'incompréhension dans ses yeux, ce que je peux comprendre puisque il voit : Deux jolies filles danser avec deux gars riches et beaux tout en chantant dans une infirmerie. (Auteur : Bon alors la modestie est très mais alors très présente !)
(Auteur: Bon la musique n'est peut-être pas finit mais je m'en fout !) Quand la chanson se termine, je pris Lucy en dehors de l'infirmerie et essaye de trouver les mots pour lui dire !
PDV Lévy :
Quand les deux tourtereaux sortit de la pièce, Gajeel me regarda et sourit. Je pense que Natsu va se déclarer et Gajeel l'a comprit à moins que...*rougit*
Ce que je penser aller arriver mais il oublie Elf....ben il est partit ?!
On fit des choses pas très catholiques sous l'ordre de Gajeel...
PDV Lucy :
Il me regarde puis m'embrasse ! Je rougis et baisse le regard.
Natsu : Lucy, depuis quelques temps maintenant je suis tomber amoureux. Je ne peux plus garder sa pour moi alors voilà.... Je t'aime Luce...
Je reste choquée pendant quelques minutes et quand il remarque que je ne lui répond pas, il partit. Après dix minutes, je vais pour lui répondre mais il était partit alors je me mis à sa recherche mais je ne le trouve nulle part. Quand je sortis dans la cour, je le vie sous un cerisier et je pars lui faire peur. J'arrive au niveau de son dos, je l'entendis pleurer et j'ai eu un point dans le cœur. Je lui fit un câlin dans le dos et il se tendit directement.
Natsu : Lisanna dégage !
Moi : Mais s'est moi ! Lucy....
Natsu : LUCY ?! Tu fait qu...
Je ne le laisse pas finir sa phrase et l'embrasse. Il prit part au baiser et on se fit un câlin sous se cerisier.
_______________________________________________________________________________
Yo ! Bonne année et voilà dernier chapitre de l'année 2016 !
Pour ceux qui ont reconnus la chanson ben Chapeau bas ! ^^
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! ^^
VOUS LISEZ
Une rebelle et un riche [TERMINÉ]
Hayran KurguFanfiction sur Fairy Tail. Cela se passe dans un lycée où une bande de rebelle fait la loi. Un jour un jeune garçon assez riche arrive dans cette école. Que va-t-il se passer ? #11 dans «Schoolfic»: 27/12/18 #5 dans «Schoolfic» : 03/01/19 #2 dans «...