S- Horriblement déçu

2.7K 129 43
                                    

Ancien chapitre :


Tout à coup le sol se mis à trembler, trembler, trembler puis...

________________________________________________________________________________

PDV Lucy :

Puis ouvris les yeux. Alors ce n'était qu'un rêve ? Malheureusement, je ne sors pas avec..... Personne ! Heureusement personne n'est mort, Tartaros n'existe pas, Mavis non plus et je ne hurle pas le nom de Natsu en pleurant. Je referme les yeux en repensant à mon rêve très bizarre, surtout la magie et Saberthoot est un lycée qui existe mais qui nous à jamais rien fait ! Constellationniste existe ?! Je sais que j'adore les constellations et je devrais peut-être en faire une histoire ?! Non je ne pourrais pas ! Je ré-ouvrit les yeux, quand je tourne la tête, je vis Anna et je hurle de peur !

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Anna tu m'as fait peur BAKA !!!

Anna *s'en fout* : Qui est ce fameux Natsu ?! Au fait je ne serai pas là cette semaine je serais chez Calsie comme ça je vois pas ta sale gueule !

Je l'a pousse et me lève. Je pris mon uniforme, me prépare rapidos prestos (Auteur : Je n'ai pas dit cette expression depuis 2009 ! ^^) pris mon déjeuner et sortis dans la rue. Anna ne m'aime pas beaucoup, elle n'est presque plus là pour moi depuis qu'elle a son chéri appelé Sting. MAIS ATTEND STING DE SABERTHOOT DANS MON RÊVE ?!!! Tout est liée à ma vie, Natsu, Sting, la fin du monde ! Bon là, j'exagère beaucoup....

Quand j'arrive devant le lycée, Lévy me saute dessus. Elle cache son visage dans ma chemise alors je lui lève la tête. Elle pleure à cause de qui, à cause de quoi ça je ne sais pas. Mais je vais lui demander ! (Auteur : WOUAH qu'elle intelligence Lucy !)

Moi : Pourquoi tu pleure Lévy-chan ?

Lévy : C'est Gajeel, il m'a trompé avec une autre fille et avec beaucoup plus de poitrine que moi ! *pleure*

Depuis petite, Lévy est complexé par la taille de sa poitrine. Elle n'en a pas beaucoup, bon pas du tout mais chuuuuuuuuut ! Je lui dit de sécher ses larmes et de faire comme ci de rien n'était pendant que moi je pars voir le tas de ferraille. Non je ne suis pas devenue folle, je l'appelé comme ça dans mon rêve. Je ressortis du lycée et le cherche de partout. Je tombe sur Natsu et lui demande où ce trouve son pote de merde à qui je vais lui sortir ses intestins, lui explosé son cerveau mais sa ne seras pas si difficile car il n'en n'a pas, le coupé en deux et en faire de la pâté pour le chien de ma voisine nommé Katrina. Malheureusement pour moi il ne sait pas où il est alors je partis dans une course folle pour aller dans le centre commercial car je sais qu'il y a un magasin qu'il aime là-bas. Arrivé à destination, je fouille tout alors TOUT les magasins du centre commercial. Aucune trace de lui ! Je ressortis du magasin et entendit quelqu'un m'appelé. OUI VICTOIRE, IL EST AVEC CETTE POUFFIASSE AUX GROS BOOBS !! Hum....Pardon.....

Gajeel : Lucy que fais-tu là ?! Tu n'es pas au lycée normalement ?!

Moi : Je te chercher et comme tu le vois je suis devant toi donc pas lycée, à moins que j'ai une sœur jumelle. Qui est cette fille ?! *la montre du doigt*

Gajeel : Elle s'appelle Vichi et elle est ma .....

PDV Lévy :

J'espère que Lucy l'a trouvé et va lui broyé les.... Bon passons je suis en ce moment même avec Mira et Jellal qui parle de Erza, Erza, Erza et mmmm.... ERZA PUTAIN ILS N'ONT QUE CE PRÉNOM A LA BOUCHE !!!! Merde j'ai pensé à voix haute la boulette.... Euh je ne crois pas que se soit ça alors je me retourne et le vie accompagné de gros boobs et Lucy. Ma meilleure amie me sourit et partit en emmenant Mira et Jellal toujours en parlant de Erza. Gajeel me dit de le suivre pour parler dans un coin éloigné de tous.

Gajeel : Lévy, Lucy m'a raconté ce que tu croyais mais tu as tout faux. Elle s'appelle Vichie et elle est ma grande sœur qui vient de revenir de la Réunion et qui repart dans 1 semaine. J'adore ma sœur c'est pour ça que tu m'a vue avec elle ! Je ne te tromperais jamais ma crevette préférée même si tu n'a pas de.... Je t'aime ma Lévy chérie.

Vichie : D'ailleurs petit frère n'a fait que me parlais de toi ! Enchanté Lévy !

Moi : Enchanté Vichie et désolée ! Mais ce qu'elle dit est vrai Gajeel, tu ne parle que de moi ?!

Gajeel : Peut-être.... *rougis*

En effet, je me suis littéralement gourré. Mais je commence à l'apprécier cette Vichie et à ne plus pouvoir me passer de Gajeel. Il est toute ma vie et jamais je ne voudrais que notre histoire ne se termine. Il m'embrasse et bien évidemment j'y répondit !

_______________________________________________________________________________

Hellow alors, alors, alors ?! Vous allez mieux ?! Moi je suis fiere de moi ! ^^

biz mais je vous met une photo de mon chéri :

biz mais je vous met une photo de mon chéri :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aimerai être dans ses bras tout chauds.....<3

Une rebelle et un riche [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant