PDV Lucy :
Le lundi, je me lève en retard mais ça, peux importe. Je me prépare tranquillement seule dans mes pensées jusqu'à que ma porte sonne. Je partis ouvrir mais je tombe dans les escaliers. P*tain ça fait un mal de chien, je me relève et ouvris la porte qui laisse voir Natsu avec des pains aux chocolats !!!! *Bave* (Auteur : *bave aussi*)
Natsu : Fournée de pains aux chocolats ! *sourire de 3km*
Je les lui prit et je me dirige directement dans la cuisine les déguster.... Enfin à ma façon, j'en pris 2 par 2 et les gobas. Il entre dans la cuisine avec un peu de retard car il y en avait plus !
Lucy : Désolé, j'ai tout mangé....
Natsu : LUCY MES PAINS AUX CHOCOLATS !!!
Puis course poursuite dans la maison qui se termine en 30 secondes car il m'avait attrapé. Il me fit des guilis, moi j'en peux plus mais la sonnerie de mon téléphone gâche ce moment de plaisir.
Je décrocha :
*conversation téléphonique*
Moi : Allô ?
...: C'est grand-père ! Tu viens en classe ou pas ?
Moi : Oui j'arrive !!
*fin conversation*
Je mis mes chaussures en quatrième vitesse suivis de près par Natsu. On sortit en courant jusqu'au lycée et quand on arrive c'était la récré. On entre, tout le monde s'écarter de moi et baisse les yeux même la tête. Lissana me vit et se mit en position fœtale dans un coin avec pleins de bandage. Levy, Jubia et Grey arrivèrent en courant vers moi et m'explique tout.
Grey : Tout le monde te crains maintenant. Pire qu'avant, ils te respectent juste parce que t'as défoncé Lissana la p*te !
Levy : Il a raison alors arrête de te bagarrer violemment s'il te plait ?
Moi : Oui promis ! Je vais essayer...
On partis nous rangeait car ça a sonné, Mr. Gildarts arrive avec un café à la main et nous embarque dans sa classe. On travaille beaucoup plus que d'habitude, sa ne dérange pas Levy mais moi oui et sa me saoule de rester enfermé ici à suivre un cours mais je me force. Le prof me regarde longtemps même un peu trop longtemps à mon goût ! Il veut peut-être me violé après m'étriper et jeté ma tête dans un four préchauffé à 180° et le reste de mon corps sera donné à son chien pour qui me bouffe et c'est fini pour moi !!!! Je commence à paniquée toute seule, je transpirais, mon souffle augmenter et mon cœur battait plus vite que d'habitude. Je vais tomber dans les pommes si il continu ! Je regarde vers la fenêtre pour qu'il m'oublie mais je sentis un regard sur moi et j'en suis certaine que c'est le prof. Quand je me retourne, le prof ne me regarde pas mais écris au tableau alors je souffle de soulagement mais le regard je le sentis toujours. Il venait de derrière, je regarde de partout et vis que c'était simplement Erza qui mange un fraisier tout en me regardant. J'ai eu la peur de ma vie et c'est juste Erza mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là !
Gildarts : Lucy le proviseur veut vous voir maintenant !
Je pris mes affaires, dit au revoir au prof et pars vers le bureau de mon papi. Que veut-il encore ? Je toque, entendit un faible "entrée" et il me sourit ! Je le pris dans mes bras, on parle de tout jusqu'à :
Makarof : J'ai décidé d'ouvrir un concours de chant pour devenir idole ici avec de vrai jury !
Moi : Mais c'est une trop bonne idée !!
Je m'inscris avec Levy et Natsu avec Gadjeel. Je contrôle les groupes car on chante trop bien ensemble !!
_____________________________________________________________________________
Salut voilà un nouveau chapitre !! Il vous plait ?
C'est la musique qui m'a permit d'avoir de l'inspiration !!
Musique : Nightcore -Take a hint
Bisouille les amich !! ^^
VOUS LISEZ
Une rebelle et un riche [TERMINÉ]
FanficFanfiction sur Fairy Tail. Cela se passe dans un lycée où une bande de rebelle fait la loi. Un jour un jeune garçon assez riche arrive dans cette école. Que va-t-il se passer ? #11 dans «Schoolfic»: 27/12/18 #5 dans «Schoolfic» : 03/01/19 #2 dans «...