PDV Erza :
Je viens de penser à quelque chose de très intelligent. Je n'ai pas de robe pour ce soir ni de maquilla non-abîmé et PERSONNE ne peut m'emmener ! En sortant je vis Lucy paniquée alors je me dirigea vers elle pour au moins essayer de la calmer ! En arrivant devant elle, elle me regarda puis annonce :
Lucy : Je ne peut pas aller à la fête de Mira ce soir !
Moi : POURQUOI ??? Mais non tu viens !!
Lucy : Je n'ai pas de robe et personne ne peut me déposer chez elle.
Je lui proposa d'aller faire les boutiques ensemble et à mon plus grand étonnement, elle accepte. Sur le chemin on choisit la forme, la longueur, et surtout la couleur. On entre dans un petit magasin très charmant puis on se dirige directement vers le rayon qui convient. Il y a beaucoup de robe hideuse sauf une noire, bustier et courte. Je l'a prit, partit l'enfiler et me montre devant Lucy. Elle est les yeux pleins d'étoiles, bave et explose de joie !! Elle me trouve superbe même sans maquillage, ni chaussure adéquate. On alla à la caisse, on paya la robe et des chaussures escarpins noires mi-haut. Dans le centre commercial, on vit Mira avec pleins de nourritures, boissons, apéritifs et gâteaux. Elle nous vit et courut vers nous puis elle nous conseilla une boutique de robe de soirée.
Quand on entra, une jeune femme nous sauta dessus et nous "scane". C'est une jeunette blonde aux yeux verts, de petite taille. Lucy resta choqué pendant environ 5 minutes mais bon... La blonde nous emmena vers de superbe robe bleues, rouges, violettes et pleins d'autre de couleurs différentes ! Lucy essaya 20 robes minimum mais elle eut un coup de cœur sur une courte bustier aussi argenté et le reste de la jupe noire. Elle prit aussi des escarpins noires et on paya.
PDV Lucy :
La jeune femme ressemble étrangement à Mavis de mon rêve. Bref on rentra chacun chez nous mais je n'ai toujours personne pour m'emmener... Au pire je demanderai l'adresse à Mira car elle à déménager il y a peu, tout à l'heure car là il me reste 2h pour me préparé. Je prit une douche bien chaude, mit ma robe et me maquilla légèrement puis ensuite je parti à l'adresse que ma donner Mirajane. Sur le chemin, le soleil tombe trop vite à mon goût, très peu de personne dans les rues. Je suis enfin arrivé à la fête, j'ai saluer tout le monde et je commence à danser avec Juvia, Lévy, Gajeel et Natsu. On parle de tout en dansant et en buvant mais Natsu reçu un appel alors il sortit.
Bon je commence vraiment à m'inquiété, sa fait un quart-d'heure qu'il n'ai pas revenu. Je préviens les filles que je vais à la recherche de Natsu mais elles sont trop bourrées pour comprendre un mot de ce que j'ai dit. Je suis dehors, rien à part la piscine. Je crie le nom de Natsu mais aucune réponse, je monte dans les chambres et crie plus fort à cause de la musique mais rien, je retourne à la fête mais pas de tête rose... Il est où ce con... Je ressortit et hurla une bonne fois pour toute et là j'entendis des reniflements, quelqu'un pleure ? Je chercha d'où provenais les bruits quand les reniflements ce fit plus fort. C'est personne est derrière le buisson ? Je me pencha quand je vis Natsu en PLS derrière le buisson en pleure. Alors c'est lui qui pleure ? Je le m'asseya et le prit dans mes bras pour le calmer avant qu'il me raconte. Dès qu'il se calma, il me regarda comme un petit enfant et dit :
Natsu : Tu ne partira jamais loin de moi ?
Moi : Mais non, pourquoi tu veut que je fasse ça ? Et d'ailleurs pourquoi tu pleure mon cerisier ?
Natsu : Mes parents sont partis pour leur travail d'affaire mais en revenant ils se sont crasher. Je... Je.. Ma mère est entre la vie et la mort et mon père est dans le coma. Je peut perdre ma mère à tout moment... LUCEEE ! *pleure*
On partit pour l'hôpital tout les deux pour n'inquiétè personne même si ils sont tous rond comme une queue de pelle. Arriver dans cette endroit de malheur, on se précipite vers l'accueil. La jeune femme nous dit la chambre où se trouve M.Dragneel, c'est la 486. Dans l'ascenseur, Natsu stresse tellement qu'il en pleure alors je prit sa main pour le calmer. On toqua, on entra et on vit M.Dragneel coucher toujours dans ce foutu coma de merde. Les médecins sont venus nous dire qu'il y restera pendant minimum 1 mois. Mais Mme.Dragneel à plus de chance de mourir que de vivre.
20 minutes plus tard...
Les médecins sont venus nous chercher pour aller voir la mère de Natsu. Sauf que rien n'est arrangé puisque mon cerisier doit choisir entre : faire vivre sa mère mais elle souffrira toute sa vie ou la laisser partir où elle sera mieux. Natsu est effondré au sol et il me m'écoute pas.
Moi : Natsu ! Laisse l'a partir... Je sait que c'est dur de perdre un être cher mais elle ne souffrira plus jamais et puis tu n'es pas égoïste. S'il te plaît écoute moi... *le secoua comme un prunier*
Natsu : NON ! Elle doit rester avec père et moi ! Même si elle doit souffrir ! Je m'en fout qu'elle crève de douleur dans 20ans mais j'ai besoin d'elle ! Lucy, tu com...
Je lui mit une gifle monumentale. Il l'a chercher ! Je lui gueula dessus comme un punching-ball. Je ne le penser pas comme ça ! Je sortie de l'hôpital et marcha autour... J'ai besoin de m'aéré pour retrouver mon calme. Je pleure, pour lui, pour mes parents, pour le père de mon cerisier, pour ma vie qui me fait souffrir à chaque fois sans me laisser une seconde de répit. Même si il n'était pas mes vrais parents, je les considéré comme tels. Je leurs est rendue visite plusieurs fois, manger chez eux et surtout rire avec eux ! J'ai froid, je gèle, je veux mourir comme ça je serai tranquille et je serai avec mes parents chéris. Je me retourna quand Natsu me prit la main et me fit rentrer encore une fois dans cette endroit que je déteste.
Natsu : Tu as raison Luce... Je doit l'a laisser partir... J'ai était égoïste en disant toute ces choses dont je ne penser même pas. Bon annonçons notre choix aux médecins... *commence à pleuré*
On dit notre choix aux médecins et on assista à sa mort. Sa fait tellement mal au cœur, Natsu va exploser de tristesse et moi je pleure comme une madeleine. Mais je me dit qu'elle nous remerciera à sa façon et qu'elle sera avec mes parents. Ce moment est horrible.... Voilà elle est décédée.... Natsu dort sur mes genoux dans la voiture de Luxus car il a eu l'amabilité de venir nous chercher. C'est le seul qui n'est pas rond comme une queue de pelle ! Mais sur la route, la voiture tombe en panne... Mon cerisier en fleur se réveille par le bruit du moteur. Il a les yeux bouffis peut-être comme moi d'ailleurs...
Mon cerisier : Tu as les yeux bouffis ma Luce...
Moi : C'est exactement à quoi je penser.... *sourit doucement*
On peut dire que cette fête à tourner au cauchemar pour certain....
__________________________________________________________________________
Voilà bon chapitre un peu tristoune... Allez Natsu courage.... Mais je remarque que cette histoire va très bientôt se terminé dans 5 ou 6 chapitres ! Peut-être qu'il y aura un tome 2 qui sait ?
Wouah ! *bave*
VOUS LISEZ
Une rebelle et un riche [TERMINÉ]
FanfictionFanfiction sur Fairy Tail. Cela se passe dans un lycée où une bande de rebelle fait la loi. Un jour un jeune garçon assez riche arrive dans cette école. Que va-t-il se passer ? #11 dans «Schoolfic»: 27/12/18 #5 dans «Schoolfic» : 03/01/19 #2 dans «...