Chapitre 2 / Ken

270 11 0
                                    

A Zer2 : Les gars arrivent quand ?

A peine envoyé le message on sonne à ma porte, y' avait Sneaz, Fram, 2zer et Mekra.

- Comment tu vas poto ?
Je teck à l'équipe. Antoine (Fonky Flav'), Doums et Alpha étaient déjà là. On va passer une soirée entre mecs, sans meufs ça va être bien.

- Moh tu fais une salle gueule. Remarqua Doums. Quelqu'un d'autre la remarquer à part moi alors c'est qu'il y a quelque chose.

Il souffle et part sur la terrasse tandis que Fram nous dit que c'est rien. Je suis persuadé du contraire, Sneaz n'est jamais comme ça, il a pas parlé de la soirée, rigolait à peine, il pensait à autre chose.
--
La soirée continue quand même dans la bonne humeur pour la plupart, Moh est toujours sur le balcon alors je décide de le rejoindre

- T'as quoi kho ?

- Rien, juste un coup de mou

- J'en suis pas sur

- Tqt pour l'instant, profite de la soirée. A peine le temps qu'il finisse sa phrase, il était rentrée et je me retrouvais seul sur le balcon.
--
- Allez un petit action / vérité ça fait un bail que l'on en a pas fait. Dit Alpha

- Ken, action ou vérité ?

- Vérité. Dis-je sans hésiter

- Une meuf te manque ?

- Oui. Ma réponse voulait tout dire.

Bien sûr que oui, Lola me manque j'ai jamais pu l'oublier, et ne toujours pas savoir ce qu'elle est devenu, ce qu'elle fait, si elle a rencontré quelqu'un, pourquoi elle est parti comme ça aussi ?

Quand j'ai répondu Framal ne m'a pas quitté du regard, il est vraiment chelou ce soir.

- Alors Fram ? Action ou vérité ?  Dit Alpha

- Vérité
Je laisse même pas le temps à Alpha pour posait sa question que je pose ma propre question

- Il y a quoi avec Moh ??!

Il ne répond pas

- Elle est de retour. Dit Sneaz d'un coup en baisant ses yeux.

- Qui ? Demande 2zer

- Lola

Je fais tomber mon verre par terre qui attira tout les regards sur moi. Je me lève d'un mouvement brusque et pars m'isoler sur le balcon où il n'y avait personne. Comment ça Lola est de retour ? Comment le savent t'ils ? Tellement de questions sans réponses.

La porte s'ouvre et Moh s'approche sans rien dire. La revoir à du lui faire un choc, elle était son pilier le plus important et il s'en est toujours pas remis au jour d'aujourd'hui.

- Depuis quand ? Blessé des paroles qui ont été dites plutôt.

- Cette après-midi. Elle vient habiter chez Manon

- Manon était encore en contact avec ?

- Oui, elle l'a toujours était depuis le lycée

- Tu l'as vu où ? Tu lui as parlé ? Elle a dit quoi ? Pourquoi elle est parti ? Pourquoi ? Je commence à m'énerver et Sneaz le remarque aussi vite.

- Calme toi, Lola venait d'arriver, elle partait rejoindre Manon devant notre lycée. Oui mais elle a pas tellement parlé, elle pleurait et arrêtais pas de répéter : je suis désolé. On ne lui a pas demander pourquoi, j'étais perdu de la revoir ici sans que l'on sache, si on l'aurait pas vu je pense même pas que l'on aurait des nouvelles même si elle est sur Paris.

Nos destins sont liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant