Ayant un trajet plutôt long vu que la fête n'étais pas dans Paris même, nous avons pu encore discuté de tout et rien.
- Tu es réellement revenu vivre ici ?
- Et oui GeorgesIl savait tout par rapport à moi, il sait ma situation actuelle avec les gars mais je ne lui est jamais dit qui était les garçons comme je suis qu'il les connais, je ne préfère pas.
-On est arrivé princesse
- Ne m'appelle plus comme ça s'il te plaît. Je répondis sèchement.Il me regarda alors l'ai interrogateur. Je lui répondis alors que ma maman ma appelé comme ça la dernière fois que j'ai entendu sa voix.
Nous descendions de la voiture et il me dirige vers une immense maison, sûrement loué pour la soirée.
- Comment tu vas Hug ?
- Très bien, tu as de la compagnie dit donc. Dit il en me regardant.
- Hm oui. Lola je te présente Hugo, dans en ce moment pour le Feutour de Nekfeu. Hugo voici Lola, une amie.
Comment Ça ? danseur pour le feutour ? Ça veut dire qu'il y a peu être Ken ici. Je voulais l'oublier rien que pour la soirée.
- Enchanté, très charmante comme fille. Je lui souris timidement.
Cela fait bien 10 minutes que nous sommes la et Georgio décida d'aller me présenter ses amis qui étaient dehors que je n'avais pas encore vu quand je suis rentré. Il prit ma main pour ne pas me perdre dans la foule, oui la foule vu le monde qui dansaient au milieu. Il ouvrit la baie- vitrée pour se rendre au jardin et mon visage comme celui de ses amis se décomposa.
===================== N'hésiter pas à lire ma deuxième fiction. " Un bonheur différent" il y a également Sneazzy / $-crew ... 😊
VOUS LISEZ
Nos destins sont liés
FanfictionLola et Ken se sont rencontrés au collège en 5eme, ils étaient des très bon potes puis sont sortis ensemble au lycée. Un jour, Lola n'est plus venu [...]