Mon téléphone sonna, quelqu'un essayait de me joindre, je répondis sans regarder qui c'était:
- Allo ? Dis-je en baillant avec la gueule de bois.
- Je vois que je te réveille miss ! Ricana Georgio.
- Hm.. ouais sinon ça Il me coupa
- On peut se voir ?
Je décida de me préparer afin d'aller le rejoindre, ça doit bien faire un an que l'on sait pas vu. On doit se voir dans un café à quelques pas de chez moi alors je pense y aller à pied.
A peine le temps de rentrer qu'il me remarqua, il se leva afin d'arriver en face de moi pour me prendre dans ses bras.
- Comment vas tu ? Me demande t'il
- Un peu fatigué mais appart ça tout vas bien. Faux, ça ne va pas, je repense à hier soir, Ken, Corentin ..
Nous commandâmes quelque chose à boire ensuite on parlait de tout ce qui avait pu se passer pendant ce court temps ou l'on ne sait pas vu. Cela faisait bien deux heures que nous étions la à rigoler, parler quand il me demanda si je voulais bien m'accompagner à une soirée. J'accepta de suite, je pourrais penser à autre chose que mon retour auprès des garçons.
Mon téléphone sonna qui affichait Manon comme nom de destinataire.- Oui ?
- Tu viens avec nous ce soir ? Les gars veulent te revoir.
- Manon, je ne peux pas désolé.
- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas !
- Je ne peux pas ! Je sors déjà.
- Avec qui ? Manon est une fille très curieuse alors j'allais pas pouvoir échapper à son interrogatoire.
- Un ami et puis tu es pas ma mère à ce que je sache. Aller bisous
- Ouais ouais, bonne soirée.
Je m'excusa auprès de Georg pour se dérangement. Il m'expliqua après ses projets à venir pour son deuxième album Hera.
- Je passe te prendre à 21h ?
- Pas de problème mais c'est quoi comme soirée ?
- Chez un pote, je te les présenterais t'inquiète, viens normal, tu es déjà très jolie comme ça. Dit-il en souriant.
Je suis gênée face à ce qu'il vient de dire, on va pas se le cacher, lui aussi est plutôt canon.
Il me raccompagne en bas de chez moi.
Dès que j'eus fini de me préparer, je regarda l'horloge de ma chambre qui indiqua 20 heures 30 minutes.
VOUS LISEZ
Nos destins sont liés
FanfictionLola et Ken se sont rencontrés au collège en 5eme, ils étaient des très bon potes puis sont sortis ensemble au lycée. Un jour, Lola n'est plus venu [...]