Chapitre 4

206 10 0
                                    

Avec Manon on se préparait pour ce soir, j'opta pour un jean noir troué, un top blanc et une paire de talons nude. Je déteste les talons mais ma chère meilleure amie a insisté.

- Tu es prêtes ?   

- Oui, on peut y aller.

- Détends-toi, ils t'écouteront t'inquiète

On parti en direction de l'appart ou l'on se rejoignit tous. Manon me tient alors la main et répétait que tout allait bien se passer.

On sonna, personne ne répondit, nous décidâmes de rentrer, la musique raisonnait, je vois alors les gars et Ken qui embrassait une fille, grande, brune, largement mieux foutu que moi. Il me remarqua et stoppa direct ce qu'il faisait. Je quitta de suite l'appartement et je me mis a courir dans les escaliers afin de sortir au plus vite.

- Lola !! arrête toi. C'était la voix de Sneaz.

Je m'arrete mais je continua de pleurer tout en m'asseyant sur le banc qui se trouvait à coté de moi.

- Je me sens pas capable d'y retourner

- Calme- toi, tu as toujours était forte, tu en es capable

- Moi, forte ? Tu rigoles ? J'ai fuis, je suis parti sans rien dire !!

- Tu as pu faire des erreurs mais tu peux prouver le contraire maintenant

On continua de parler de tout et rien, de nous avant, de sa carrière, de notre voyage d'aller en Corse; un rêve qu'on a à deux depuis le collège. On décida de rentrer, Moh m'a promis de rester avec moi, n'étant pas en pleine forme.

Ça fait déjà un moment que l'on est dans la boite, j'avoue, j'ai un peu trop bu mais il le fallait, je voulais un peu oublier. Je dansais seule parmi la foule quand tout à coup un garçon me pris le bras et me fit sortir. J'étais en panique, mais j'étais faible. J'avais mal à la tête et je ne voyais pas vraiment son visage. Il me claqua contre le mur, il me faisait vraiment mal mais n'ayant plus aucune force pour me défendre je ne pouvais pas m'échapper.

- Lâche la connard ! A peine le temps de bouger qu'il lui a mis un coup de poing dans la tête. C'était Ken.

- C'est pas ta meuf tu as rien a dire fils de pute ! Mon dieux c'était Corentin.

Je m'échappa pour aller chercher les autres tandis qu'ils se battaient.

- Doums !! Viens, aide moi, Ken se bat. Ils me suivirent tous jusqu'au lieu où étaient les garçons. Ken était blessé.

- Ken arrête ! Cria Manon pendant que Sneaz et Doums tentaient d'écarter les deux adversaires.

- Arrête Ken ! Criais-je

Il s'arrêta immédiatement et me regarda tout en touchant sa lèvre pleine de sang. Je m'approche de lui mais il me repousse.

- C'est qui lui ? C'est qui Lola !? Dit- Corentin

Tout les regards se perchèrent vers moi, tous incompris de comment il savait mon prénom.

- Pourquoi tu es la ? Comment as tu su ? Si je pars c'est pour plus te voir. Dis-je énervé tout en ayant peur. C'est Corentin. Je regarda alors 2zer qui compris de suite étant donné que je lui avait tout dit par rapport à lui. Zer2 s'approcha alors de Corentin et lui mit un coup de point dans la joue.

- Tu le connais ? Me questionna Antoine.

J'ocha la tête de haut en bas puis je partis dans les bras de Manon qui savait également tout sur lui. J'avais peur, si il est à Paris et que moi aussi, je n'arriverais plus à sortir de chez moi.

Nos destins sont liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant