PDV Ken
Ma levre me faisait mal suite aux coups reçu par Corentin la veille. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit ( enfin plus du matin vu l'heure à laquelle nous sommes rentrés), quelque chose trottait dans ma tête suivit de questions diverses Qui est Corentin ? Lola le connaît ? 2zer le connaît aussi pour lui avoir mit un autre coups ? Elle avait peur mais de quoi ? De lui ? Pourquoi ?
J'opta pour un jean noir avec un hoodie S- crew de ma collection Rad ainsi qu'un bomber noir. Je chaussa mes new balances. Je pris le métro afin d'aller rejoindre le reste de la bande qui étaient déjà chez Doums.
Quand j'arriva, j'ai pu apercevoir qu'ils étaient déjà tous prêts à partir.
- Il manque pas quelqu'un ?
Personne ne me répondait quand soudain Manon vint à côté de moi.
- Lola n'est pas la
- Hm..
- Elle ne t'évite pas enfin si un peu mais pas ce soir, elle avait déjà quelque chose de prévu.Je souris à Manon et descendit les escaliers pour être avec Sneaz.
- Elle n'est pas la. Dit-il, je ne répondit pas Si elle nous évite, c'est mal parti
On s'éparpilla dans chaque voitures pour se rendre à la fête de Hugo (LuXe). C'était prévu depuis un moment et Georgio devrait être la mais je comprendrais si il ne peut pas, il fait ses signatures pour son nouvel album sortie y'a une semaine environ.
La soirée avait lieu en dehors de Paname. Nous arrivâmes après 30 minutes de recherche pour trouver la rue. À l'entrée, j'aperçois Hugo.
- Yo kho Je le teck. Georgio est la ?
- En très bonne compagnie d'ailleurs
VOUS LISEZ
Nos destins sont liés
FanfictionLola et Ken se sont rencontrés au collège en 5eme, ils étaient des très bon potes puis sont sortis ensemble au lycée. Un jour, Lola n'est plus venu [...]