Charlie aurait voulut continuer à dormir et ne pas entendre l'énervante musique de sa radio qui l'enlevait d'un doux rêve... Mais aujourd'hui il allait passer une nouvelle journée avec Tom, l'avant dernière avant le départ de son... "Ami".
Il se leva mollement, le regard dans le vide...- La belle au bois dormant est enfin réveillé ?
Le plus petit sursauta et tomba en hurlant de son lit. Tom accourut pour le relever et s'excuser... Avant de se mettre à rire au éclat.
- Qu,Qu'est ce que tu fais ici...?
- Ta mère m'avait demandé de passer pour l'aider à ranger les cartons.
Charlie souffla avant de se lever et frapper son ami à l'épaule.
- Tu veux me dire quelque chose ?
- Ça te dit d'aller se piquer une tête au lac ? Il fait une chaleur assonante...
- Je ne sais pas Tom... Je, eum...
Comment Tom faisait-il pour être aussi décontracté ? Le cœur de Charlie battait à tout rompre et ses membres tremblait faiblement en présence du plus grand, alors il n'allait pas se mettre torse nue en plus quand même ?
- Une glace alors ? Demanda le plus grand en souriant.
Charlie se dirigea vers son armoire et chercha ses vêtements en hochant la tête. Une glace, pourquoi pas ? Après tout ils n'étaient pas près se reparler de la veille, alors autant juste profiter l'un de l'autre en mangeant une glace.
*****
- Ce gars tu le connais ?
Charlie se tourna discrètement vers un gars assis 2 tables plus loin.
- Il ne me dit rien, pourquoi ?
Tom sembla tout de suite irrité et dit en chuchotant.
- Il arrête pas de te regarder...
- Tu, Tu racontes n'importe quoi !! Cria Charlie.
- Moins fort !
Le brun essaya de se calmer, mais se mît instantanément à rougir. Il ne pût s'empêcher de regarder une nouvelle fois ce grand métisse qui, oui, le matais.
Aujourd'hui Charlie avait opté pour une robe mauve, des ballerines blanches et un magnifiques petit chapeau en paille muni d'une fleur sur le côté.- Il, Il doit sans doute croire que... Que je suis une fille. Non ?
Mais Tom ne l'écoutait plus, il regardait juste d'un œil mauvais le groupe d'adolescents, combattant du regard le métis.
- Tom ?
Le plus grand attrapa la petite main de Charlie et l'emmena plus loin. Ne pouvant supporter les yeux de cet inconnue dévorant le corps de son ami. Il jeta rapidement des billets sur leur table et se mît rapidement à quitter les lieu.
- Tu n'es pas jaloux quand même ? Fit remarquer Charlie en marchant derrière le plus grand qui lui tenait toujours la main.
Tom, déboussolé se stoppa dans sa course et regarda son ami l'air confus.
- Ce n'est pas ça... C'est juste que je ne supporte pas qu'il te dévore des yeux comme si tu étais un morceaux de steak bien cuit avec une bonne portion de frite et un soda !
Tom respirait fort et Charlie ne put s'empêcher de rire doucement.
- Tu n'aurais pas faim toi ?
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
Teen FictionCharlie et Tom se connaissent depuis... Depuis toujours en vérité. Aucun d'eux ne se rappel avoir vécu l'un sans l'autre. Ayant des caractères totalement opposés, chacune de leur particularité faisait de paire avec l'autre. Ce qui faisait qu'ils évo...