One

655 23 7
                                    

Charlie avait toujours été un garçon à part. Et ça, Tom l'avait remarqué dés son premier jour d'école en maternelle. Son père ayant muté une énième fois, il se retrouvait dans une nouvelle école au beau milieu de l'année scolaire. Et tandis que tous les garçons se battaient, criaient et se chamaillaient entre eux. Il y'avait ce petit brun assis seul sur un banc tressant une couronne de fleur. Tom, dont le tempérament était toujours excessif se rua vers le petit garçon et lui arracha ses fleurs en le poussant par terre en hurlant que ce petit bonhomme n'avait rien à faire ici à tresser ses fleurs comme une fillette.

Charlie qui n'avait jamais eu à faire à ce genre de garçon en resta bouche-bé. D'habitude, les autres garçons l'ignorait où se moquait de lui dans son dos. En voyant ce grand garçon au sourcils froncés et à la chevelure noir rebelle, les joues du petit garçon s'empourprèrent et il ne pût s'empêcher de le prendre dans ses bras, proclamant haut et fort qu'il serait pour toujours son meilleur ami...

Les années passèrent et Tom s'accommoda vite de la présence de Charlie, trouvant celui-ci de plus en plus intéressant.
Pendant que Tom enchaînait les coups tordus et devenait de plus en plus populaire au primaire, Charlie ne pouvait s'empêcher de rester près de lui et de l'empêcher de commettre bêtises sur bêtises car pour lui c'était devenu son rôle de protéger ce grand gaillard.

Doucement, un lien se créait entre les garçons et bientôt aucun des deux ne pouvait se passer de l'autre. On les comparait souvent au Ying et Yang. Petit brun, yeux bleu au visage angélique et Grand cheveux de jais au regard sombre et démoniaque.

Mais voilà, un jour le père de Tom fut encore une fois muté. Leur laissant simplement le temps de se faire une promesse. Que si un jour, ils venaient à se revoir dans cette ville, Charlie l'attendrait près du ruisseau. Persuadé qu'ils se reverrait bientôt, aucun d'eux ne se sentit triste. Ils avaient cette promesse, alors rien ne changerait entre eux.

7 ans plus tard, Tom reçu une lettre, une parmis tant d'autre de son ami Charlie, à qui il avait arrêté d'écrire depuis bien longtemps. Mais une seule phrase dans cette lettre le poussa à repartir à EastWood après tout ce temps. Charlie lui disait qu'il allait lui aussi devoir déménager, et que Tom "devait remplir sa promesse". C'est donc sans réfléchir qu'il sauta dans le premier train et atterrit en plein Été dans sa ville d'enfance où il allait enfin revoir Charlie.

Comme prévu, il se dirigea vers le petit ruisseau derrière la maison du brun comme ils se l'étaient promis il y'a 7 ans. Il ne mis pas beaucoup de temps avant de voir cette silhouette fine au loin, assis dans l'herbe faisant un collier de fleur.

Pris d'un soudain élan d'émotion, il se dépêcha d'approcher le ruisseau pour finalement constater que son ami n'y était pas. Il n'y avait q'une jeune fille lui donnant dos. Les cheveux brun très court et une salopette en jean avec un t-shirt floral en dessous.

- Excusez-moi mais... N'auriez-vous pas vu un jeune garçon passer par ici ? On devait se retrouver et-

Il se coupa net. Restant comme paralyser en voyant le visage de cette soit-disant "fille". Il devait sans doute rêver... Son ami lui faisait une blague !...

- Tom !

Charlie se leva brusquement et pris Tom dans ses bras. Le serrant fortement en enfouissant son visage dans le cou du jeune homme qui, lui, ne savait que faire...

- Tu m'as tellement manqué ! Je ne pensais jamais te revoir ! J'y crois pas !...

Charlie se détacha pour donner face à Tom. Il avait les larmes aux yeux. Tom le dévisagea rapidement, voyant que celui-ci avait gardé sa même coupe de cheveux, des mèches brunes courtes ramené en mèches couché sur le côté gauche de son visage, mais portait à présent... Du mascara et du gloss ?... Il avait même les ongles manucurés et vernis !

Charlie voyant le visage stupéfait de son ami se senti un peu mal à l'aise en se rappelant que la dernière image que son ami avait eu de lui était ce petit garçon fragile en short et basket.

- Je... Eum... Je suis un peu embarrassé maintenant, vu comment tu me regardes...

Charlie jouait nerveusement avec ses doigts tandis que Tom revenait peu à peu à la réalité.

- Je, J'ai été juste... Surpris. Oui c'est ça, surpris... Excuse-moi...

Le brun lui fit signe de venir s'assoir près du ruisseau et Tom le suivit sans broncher les idées toujours un peu dans le flou. La première question qu'il se posait était "Pourquoi ?". Bien que Charlie est toujours été un peu éféminé il n'aurait jamais pu s'imaginer qu'il commencerait à se travestir !

- Ça fais... Longtemps. Commença Charlie. Le voyage c'est bien passé ?

- O,oui, le train c'est pas le meilleur truc pour dormir mais c'est passé assez vite.

- Et tes parents ? Marta est toujours la meilleure faiseuse de crêpe au monde ? Sourit-il.

- Y'a aucun doute la dessus ! Mais cela fais plusieurs mois qu'elle n'en à plus fait...

La tension redescendait, et Tom oublia bien vite que son ami avait autant changé physiquement puisque c'était resté le même mentalement.

Ils continuèrent de parler ainsi jusqu'au couché du soleil. Et quand il fut le moment de quitter le bois, Charlie entreprit de ramener Tom chez sa grand-mère où il logerait le temps de sa visite.

- Combien de temps comptes-tu rester au juste ?

- 2 semaines. Je pars Vendredi.

- Oh ! Pile poil le jour de mon départ !

Cette annonce mis tout d'un coup un froid. Tom se rendait à présent compte qu'il ne lui restait que 2 petites semaines pour rattraper 7 ans d'absence...

*****

Tom était confortablement installé dans la chambre d'ami de la grand mère de Charlie. Il faisait chaud dans cette petite pièce et Tom laissa donc la fenêtre ouverte et se coucha en caleçon dans son lit. Il faisait nuit noire maintenant. Et Tom n'arrivait pas à trouver le sommeil. Comment pouvoir arrêter de penser à Charlie tandis que celui-ci avait changé à ce point physiquement ?...

En réalité Tom avait peur. Tout comme Charlie, il avait peur que cela change leur amitié. Ils s'aimaient tellement dans le temps... Inséparable...

"La nuit porte conseil" se dit Tom, demain, il essayerait de comprendre le choix de son meilleur ami... Au risque d'apprendre d'embarrassantes nouvelles...

---------------------------------------------------

Alors maintenant que j'ai terminée l'écriture de "MANHUNT", je me lance dans un tout autre registre... Le Yaoi ! Thème que j'adore étant une Otaku pure et dure ! Je trouve les personnages de Charlie et Tom plutôt touchant dans un sens. J'espère sincèrement que ce premier chapitre vous auras plu ! ^^ n'hésitez surtout pas à me faire part de votre ressenti et ce que vous en avez pensez !

~ vive les Yaoi ! -

- Oceane

Juste toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant