Eight

310 16 10
                                    

Rentrés aux alentours de minuit, ils durent se quitter pour la nuit. Ils n'avaient rien fait d'autre que regarder les étoiles, Charlie accroché au torse du plus grand et Tom lui expliquant les différentes constellations qui se dessinait dans le ciel.

Aucun d'eux n'était arrivés à dormir. Charlie était bien trop excité pour, mais Tom, lui, réfléchissait au futur. Cette journée qui s'annonçait était la dernière qu'il passerait ensemble. Et même s'il aurait voulu rester pour toujours à EastWood, Charlie déménagerais à l'Est du pays... Cet amour se résumait à ça : s'aimer et être séparé. Il regrettait d'avoir ces sentiments impossible, tout lui revint en pleine figure. Charlie était un homme, comment l'expliquerait-il à ses parents ? Et ses amis qu'en penseraient-ils ? Dans la rue les gens les dévisageraient surement... Il y'avait beaucoup trop d'enjeux dans cette relation... Mais il ne pouvait refouler ce sentiment, il avait beau se dire que cet amour était impossible, il voulait toujours autant aimer Charlie. Lui donner tout l'amour qu'il méritait.

*****

Charlie avait décidé de se faire beau pour leur dernière journée, il voulait que tout soit absolument parfait ! Aujourd'hui, il aurait son baisé tant rêvé. Il avait donc opté pour sa robe blanche fétiche aux imprimés fleuris avec des spartiates marron et un collier de fleur artificielle dans les cheveux, pour son maquillage il avait décidé de faire soft, un gloss rose pale et un trait d'eyeliner, ses jambes étaient parfaitement épilés et son visage avait l'air d'une peau de bébé ! Tom comprendrais sans doute et ne le ferais pas attendre.

Mais quand il retrouva Tom avachi sur la table du salon de sa grand-mère, il fut un peu déçu. Son amoureux avait l'air épuisé et ronchon.

- Oh Charlie ! Je, je ne t'avais pas entendu rentrer.

Le petit brun hésita un peu, son cœur bâtant comme s'il allait s'enfouir de sa poitrine. Il prit place au côté de Tom et sourit doucement.

- Tu, Tu vas bien ? Demanda hésitant le brun.

- Ouais, je me sens tout de suite mieux maintenant que tu es là.

Charlie reprit immédiatement des couleurs.

- Tu es très âpreté aujourd'hui, on fête quelque chose ?

- Je... Non. Je me suis dit que ce serait bien d'être comme ça.

Tom hocha lentement la tête ne comprenant pas la réaction de son petit ami. Il souffla et pencha la tête.

- Tu me caches quelque chose...

Charlie rougit, secouant vigoureusement la tête de gauche à droite.

- Qu, que veux-tu faire ? Demanda doucement Charlie en regardant son petit ami.

- Profiter de cette journée.

- On pourrais rester ici alors. Passer du temps dans le jardin et... Je... Je pourrais même dormir ici ce soir...

- C'est une bonne idée. Annonça le plus grand en baillant. On monte ? Le ventilateur du salon ne marche plus et je crève de chaud.

Charlie hocha doucement la tête. Suivant Tom de près. Ils se retrouvèrent dans la chambre d'ami et le plus grand s'échoua tout de suite sur le lit en actionnant l'énorme ventilateur accroché au mur supérieur.

- Ça te dérange si je pique un somme ? Je suis vraiment épuisé...

Charlie fit la moue, mais hocha néanmoins la tête. Il préférait que son Tom se repose et soit près pour leur premier baisé ! Alors Charlie restât simplement assis sur le rebord du lit, regardant Tom s'évaporer peu à peu. On entendait plus qu'un souffle à peine perceptible sortir de la bouche de l'endormi.

Juste toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant