Chapitre 1

498 21 5
                                    

1 ans plus tard:
Un soir, Lévy et Lucy reste à l'école pour intimider un jeune garçon nommé Roméo.
Levy: On sait que tu aime Wendy Marvel pas besoin de le nier. Si tu nous donne pas ton argent on va allée le dire à toute l'école.
Lucy: De toute façons elle ne t'aimera jamais puisque t'es qu'un moin que rien.
Natsu et Gadjeel qui attendaient un peu plus loin entendirent la conversation et vinrent défendre Roméo de leurs cruelles copines.
Gadgeel: Roméo! Ne fait pas ça garde ton argent et ignore les!
Natsu: Voyons les filles pourquoi faites vous ça, vous voulez vraiment que l'histoire de Kinana se reproduise mais en plus avec le fils du directeur?!
Roméo partie en douce pendant que les 4 autres se disputaient.
Lucy: Les gars! Vous êtes supposés nous soutenir dans tous ce que nous faisons!
Natsu: Tu sais que je t'aime ma belle Lulu mais jamais je ne ferais du mal pour toi.
Levy: Pourtant Gadgeel ,lui, il me soutient dans tout pas vrais mon chéri.
Gadgeel: EUHHH NON! Crevette, je taime autant que je déteste faire du mal!
Quelques minutes plus tard les 4 amis marchèrent vers la sortie puis se rendirent compte que toute les issues etaient barrées.
Levy (affolée): Oh non!! Qu'est-ce que nous allons faire?!
Natsu (regardant Lucy d'un aire séducteur): Moi je sais.😏

Ce livre sera fait de cours chapitre désolé.

La nuit horifique à Fairy Tail AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant