Chapitre 6

303 18 6
                                    

Natsu et Gadjeel on finit par arriver devant le bureau du directeur sans avoir trouvé le fameux local 666. Natsu, toujours autant "surexcité" decide de défoncer la porte du bureau pour vérifier à l'intérieur de celui-ci si le local s'y trouverait.

Gadjeel: Mais qu'est-ce que tu fait espèce d'idiot!!
Natsu: Ça se voix pas? J'essaie de mettre toute nos chance de notre côté. Parce que, au cas où tu ne l'aurait pas remarqué, les filles n'avait pas l'air super confiante...
Gadjeel: Ok mais c'était pas une bonne raison pour défoncer le bureau du directeur!!! D'autant plus qu'il y a des caméras de surveillance donc se sera facile de voir qui a fait ça.
Natsu: Ahhhh j'avais pas penser à ça.

Gadjeel étais désespéré par cet abruti qu'il a comme ami. C'est à ce moment précis qu'ils virent les rideau hideux qu'ils n'avaient jamais remarqué pendant leurs visites plus que nombreuses chez le directeur. Natsu arracha les rideaux et Gadjeel fut ébahi. Cette tête brûlé qui lui servait d'ami avait trouvé le fameu local introuvable.

Pendant ce temps au local 777 les filles ont peu avancé. Décidément Kinana ne veux pas leur donné la moindre chance de réussir.

Du côté des garçons l'enquête avance mieux. Le local caché était plutôt petit mais plein a craqué de vieux livres et de vieux parchemin déchiré par endroit.
Gadjeel: je croix que nous allons devoir lire...
Natsu (le coupe): Nonnnnn!!!! S'il te plaît tout mais pas ça tu sais que je déteste lire plus que tout au monde.
Gadjeel fit comme si de rien n'était et l'ignora comme d'habitude. C'est alors qu'ils entendirent une sonnerie de téléphone.

Du côté des filles elles trouvèrent un vieux bureau tout poussièreux dans le coin le plus sombre de la pièce. Sous celui-ci elles trouvèrent un sac à dos identifié au nom de Kinana. À l'intérieur se trouvait un agenda et elles crûrent bon d'envoyer un texto aux garçons pour les avertir de leur découverte.

Les garçons, après avoir découvert que la sonnerie provenait du cellulaire de Kinana, firent de même avec leur découverte. Les deux duos décidèrent alors de se rejoindre dans la salle où toutes les photos de l'école étaient entreposées.
Gadjeel et Natsu furent les premiers arrivés au point de rendez-vous, ce qui leur permis, en attendant les filles, d'observer les photos. Ils tombèrent sur des souvenirs des années précédentes, avant que Levy et Lucy deviennent vraiment méchantes.Une fois arrivé les filles furent touchées par ces même souvenir.
Un vent de nostalgie traversa la pièce qui fit renaître leur amour. Lévy sauta dans les bras de Gadjeel, Lucy prit la main de Natsu et le quatuor parti en direction du local 777.
Pendant qu'ils gambadaient joyeusement, un nuage d'amour flottant au tour d'eux, Natsu, euphorique, s'écria, un poing en l'air:
"Nous allons résoudre cette énigme grâce au pouvoir de l'amour!!!!!!!!"

La nuit horifique à Fairy Tail AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant