Chapitre 8

230 13 0
                                    

Après avoir pleurer un bon coup et avoir lu plusieurs fois l'article datant de 7 ans, Lucy fit le lien: une fille s'était suicidée il y a 7 ans et l'année dernière kinana c'était suicidée à cause que Levy et elle l'intimidaient!

"Bip bip"

Le cellulaire de Kinana afficha un nouveau message: Bravo Barbie, mais cherche encore... et pour ta petite bande d'insignifiants, calme toi, j'entends ton petit coeur battre à tout rompre. -C

Les autres sortir de leurs comas et se questionnèrent sur les événements précédents. Après que Lucy prit le temps de leur expliquer ce qui c'était passé avant de leur faire part de sa découverte. Levy fut soulagée de voir que Lucy avait pu avancer un peu l'enquête, car elle se souciait énormément du temps, il était maintenant 2:30 am... bientôt il serait 5h et elle n'avait pas du tout envie de voir son amoureux et son copain mourir par sa faute...
Natsu (en faisant sursauté les autres, perdus dans leurs pensées): C'est dont bin étrange, Le suicide de Kinana et celui d'il y a 7 ans, c'est pratiquement la même chose...
Levy (pensive): La même chose...

"Bip bip"

Un nouveau message: parce qu'il est con il trouve toutes les réponses... il le fait exprès ou c'est un accident?

Gadjeel: Et si...si c'était vraiment la même histoire que Kinana... C'est vous les filles qui l'avez poussée au suicide, donc la fille d'il y a 7 ans c'est suicidée pour la même raison: elle se faisait intimider par deux filles! Le dernier message le prouve, il dit que l'imbécile trouve toutes les réponses.
Natsu: Hey! Il a pas dit imbécile...

NDA: on sait que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas poster, mais avec l'école, les examens, le manque d'inspiration... Nous avons eu peu de temps à consacrer à wattpad, donc svp veuillez nous pardonner.

La nuit horifique à Fairy Tail AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant